annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Soucis remboursement opération éstivale

profile.country.fr_FR.title
bullyboy68
Visiteur

Soucis remboursement opération éstivale

Bonjour,

Je me permet d'écrire car j'ai un soucis avec le remboursement de mon HX7V. (J'ai également signaler le soucis sur votre facebook).

J'ai achetez mon appareil sur le site darty. J'ai vus qu'il était possible dans le cas d'un achat en ligne de donnez une confirmation d'achat (de toute façons le site ne ma pas fournis de facture officiel). J'ai donc envoyez mon dossier complet avec cette confirmation en entourant la date et le prix d'achat du produit.

J'ai reçus un mail qui me dit que cette fiche est inutilisable!!!!

Comme j'ai confiance en sony je ne crie pas encore au scandale mais j'ai achetez cette appareil à cette date pour avoir les 30€ remboursé. Et de plus je n'ai pas payez 5€ à la poste pour l'accuser de reception etc.... pour un mail me disant que je ne me ferai pas remboursé merci de votre compréhension !!!

Donc comme j'ai tout fait correctement je suis sur qu'il est possible de regler ce soucis.

Cordialement et j'espère avoir une réponse assez rapide.

52 RÉPONSES 52
profile.country.fr_FR.title
sgiworld
Visiteur

Bonjour,


Moi aussi, j'ai des problèmes avec opération estivale de sony

J'ai acheté le Caméscope Sony - HDRCX360VE en espérant recevoir un remboursement 100 euros grâce à cette opération. Ne voyant rien venir, j'ai décidé de me renseigner auprès de  Custom Promo et leur réponse est que mon dossier est incomplet et qu'il manque la facture. Ils me demandent donc de renvoyer la facture accompagner d'un courier que j'ai reçu. Mais il y a un problème, je n'ai jamais reçu de courrier de la part de Custom Promo quant à la facture, je ne crois pas avoir reçu autre chose que la confirmation de commande de la par d'amazon.fr.


Je commence à croire à une publicité mensongère et donc je suis très déçu de Sony. Dommage, j'aimais bien cette marque et pour un futur achat, je me tournerais vers la concurrence.

Ce message a été modifié par: sgiworld

Ce message a été modifié par: sgiworld

profile.country.fr_FR.title
antiarnaque
Visiteur

Bonjour,

Je viens grossir la liste des victimes d'une possible arnaque (l'avenir nous le diras ) concernant l'opération estivale gérée par une société basée à Rousset qui devait me rembourser la somme de 30 Euros comme l'indiquait la promotion;

Bien entendu, j'attends  toujours et prenant mon courage à 2 mains , j'ai appelé le service (non sans mal) qui n'a bien sûr pas trouvé trace de ma facture qui était pourtant dans le même courrier que les autres documents demandés !

Cette société s'est bien gardée de me prévenir qu'il manquait soi-disant une pièce au dossier (tu parles!)

Ce qui est trés regrettable , c'est que Sony ,par son silence se fasse complice d'une possible

arnaque et ne   fasse à ce jour rien pour rassurer ses (ex?)cients.

A bon entendeur salut !

ps: question de principe, je ferai valoir mes droits,soyez-en sûrs .

profile.country.fr_FR.title
Marcorev
Visiteur

Bonjour à tous, j'ai le meme soucis que vous tous. J'ai acheté un Nex5 + 18-55 en juillet dernier, j'ai envoyé mon dossier en recommandé avec AR le 27 juiller. J'ai reçu un mail ce 22 septembre de la part d'Emmanuelle du service réclamations m'indiquant qu'il manque le numéro de série original de mon produit !

La facture d'achat était jointe et le numéro de série du boitier et du zoom est inscrit dessus.

Je vais donc devoir renvoyer un courrier simple, non en recommandé avec AR en y joignant une nouvelle copie de ma facture et du code barre.

J'espère avoir un retour rapide de la part de Sony.

Cordialement

MR

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonsoir,

A tous ceux qui attendent encore des remboursements et qui ont bien évidemment des "dossiers incomplets",

dès qu'ils réclament leur dû,

voyez le sujet

17.09.2011:pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le... : Loyauté commerciale et remboursement pour enaplusmarre.

C'est le même genre de pb.

Bon courage.

enaplusmarre (ex-yenamarre).

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

profile.country.fr_FR.title
sgiworld
Visiteur

Quelques nouvelles :

J'ai enfin reçu le courrier de Custom Promo m'indiquant que mon dossier n'est pas complet et que je dois leur renvoyer ma facture sous 10 jours. Le problème c'est que j'ai reçu ce courrier aujourd'hui (8 octobre) et qu'il a été édité le 12 septembre. Serait ce un nouveau subterfuge pour ne pas me rembourser sous prétexte que j'ai envoyé la facture en retard ?

Quoi qu'il en soit, j'ai posté la pièce manquante et je vous tiens au courant de la suite de cette affaire.

profile.country.fr_FR.title
nicoveglia
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que le numéro de série original de mon produit sony(DSC HX9V), ainsi que le code barre n'avaient pas été envoyés.

Ce qui est totalement FAUX, mon dossier était complet lors de l'envoi.

De plus je reçois un courrier daté du 30/09, le 15/10 (envoi du courrier le 12/10) ou l'on me demande d'envoyer les documents manquant sous 10 jours. Mais de qui se moque t'on...

Je fais confiance à Sony depuis des années mais je trouve abérant ce genre de situation.

Merci de procéder au remboursement dans les plus brefs délais et merci de répondre à ma demande.

Cordialement,

profile.country.fr_FR.title
sgiworld
Visiteur

Mon affaire prend une tournure favorable. J'ai enfin reçu l'email de CUSTOM Promo m'indiquant que je recevrai mon remboursement sous 8 semaines.

profile.country.fr_FR.title
annmonner
Visiteur

la chance...pour ma part toujours pas de remboursement depuis l'achat de fin juin 2011.....

profile.country.fr_FR.title
annmonner
Visiteur

j'ai reçu 2 fois la même lettre me demandant les mêmes renseignements que j'ai bien sûr renvoyées et à ce jour je ne suis toujours pas remboursée.................( achat de fin juin 2011)

profile.country.fr_FR.title
annmonner
Visiteur

idem...............................