annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.fr_FR.title
bullyboy68
Visiteur

Soucis remboursement opération éstivale

Bonjour,

Je me permet d'écrire car j'ai un soucis avec le remboursement de mon HX7V. (J'ai également signaler le soucis sur votre facebook).

J'ai achetez mon appareil sur le site darty. J'ai vus qu'il était possible dans le cas d'un achat en ligne de donnez une confirmation d'achat (de toute façons le site ne ma pas fournis de facture officiel). J'ai donc envoyez mon dossier complet avec cette confirmation en entourant la date et le prix d'achat du produit.

J'ai reçus un mail qui me dit que cette fiche est inutilisable!!!!

Comme j'ai confiance en sony je ne crie pas encore au scandale mais j'ai achetez cette appareil à cette date pour avoir les 30€ remboursé. Et de plus je n'ai pas payez 5€ à la poste pour l'accuser de reception etc.... pour un mail me disant que je ne me ferai pas remboursé merci de votre compréhension !!!

Donc comme j'ai tout fait correctement je suis sur qu'il est possible de regler ce soucis.

Cordialement et j'espère avoir une réponse assez rapide.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?