annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Soucis remboursement opération éstivale

profile.country.fr_FR.title
bullyboy68
Visiteur

Soucis remboursement opération éstivale

Bonjour,

Je me permet d'écrire car j'ai un soucis avec le remboursement de mon HX7V. (J'ai également signaler le soucis sur votre facebook).

J'ai achetez mon appareil sur le site darty. J'ai vus qu'il était possible dans le cas d'un achat en ligne de donnez une confirmation d'achat (de toute façons le site ne ma pas fournis de facture officiel). J'ai donc envoyez mon dossier complet avec cette confirmation en entourant la date et le prix d'achat du produit.

J'ai reçus un mail qui me dit que cette fiche est inutilisable!!!!

Comme j'ai confiance en sony je ne crie pas encore au scandale mais j'ai achetez cette appareil à cette date pour avoir les 30€ remboursé. Et de plus je n'ai pas payez 5€ à la poste pour l'accuser de reception etc.... pour un mail me disant que je ne me ferai pas remboursé merci de votre compréhension !!!

Donc comme j'ai tout fait correctement je suis sur qu'il est possible de regler ce soucis.

Cordialement et j'espère avoir une réponse assez rapide.

52 RÉPONSES 52
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Chère VeryEnragee,
Merci de votre message sur le forum Sony.  Les équipes concernées ont été contactées et votre question leur a été signalée.
Cordialement,
Yves
profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour VERYENRAGEE,

Je viens d'avoir la confirmation que votre demande a bien été prise en compte et que votre virement est imminent. Merci de nous tenir au courant de la bonne réception de votre remboursement.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
anne07
Visiteur

Bonjour,

je m'aperçois à la lecture des témoignages que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de remboursement.... Pour ma part, il paraît qu'il n'y a pas le numéro de série... En fait quand j'y repense, la case dans laquelle il fallait coller le code barre était trop petite pour le code du caméscope que j'ai acheté en décembre ; j'ai donc collé (scotché) le morceau qui correspondait à la taille de la case. Et le service custom machin me dit qu'il manque le code barre !!!!!!!!!!!!!! Je pense que SONY l'a fait exprès (les cases trop petites ) et qu'en ce sens là c'est vraiment une arnaque ! Depuis ce matin je cherche l'autre morceau (je sais que je l'ai gardé) et je me maudis de ne pas avoir photocopié ce document avant l'envoi.....