annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Soucis remboursement opération éstivale

profile.country.fr_FR.title
bullyboy68
Visiteur

Soucis remboursement opération éstivale

Bonjour,

Je me permet d'écrire car j'ai un soucis avec le remboursement de mon HX7V. (J'ai également signaler le soucis sur votre facebook).

J'ai achetez mon appareil sur le site darty. J'ai vus qu'il était possible dans le cas d'un achat en ligne de donnez une confirmation d'achat (de toute façons le site ne ma pas fournis de facture officiel). J'ai donc envoyez mon dossier complet avec cette confirmation en entourant la date et le prix d'achat du produit.

J'ai reçus un mail qui me dit que cette fiche est inutilisable!!!!

Comme j'ai confiance en sony je ne crie pas encore au scandale mais j'ai achetez cette appareil à cette date pour avoir les 30€ remboursé. Et de plus je n'ai pas payez 5€ à la poste pour l'accuser de reception etc.... pour un mail me disant que je ne me ferai pas remboursé merci de votre compréhension !!!

Donc comme j'ai tout fait correctement je suis sur qu'il est possible de regler ce soucis.

Cordialement et j'espère avoir une réponse assez rapide.

52 RÉPONSES 52
profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonjour Pairedas,

Eh non, pas de faute de frappe.

Offre pour achats entre le 01.03.2011 et le 30.04.2011 inclus, ce qui est mon cas (achats du 30.04.11).

Dossier à renvoyer avant le 15.05.2011, ce qui est aussi mon cas (envoyé le 12.05.11, remis par la Poste le 16.05.11).

Offre qui a été prolongée après le 30.04.2011 effectivement.

Qu'il y ait beaucoup de dossiers à valider avant remboursement, c'est possible. Ce qui laisse supposer que les opérations de vente promotionnelle de Sony ont été couronnées de succès. Raison de plus pour ne pas envoyer "bouler" les clients...qui ont acheté, payé et rempli toutes les conditions. Que, devant un afflux de dossiers, on soit contraint de prolonger le délai de remboursement, c'est tolérable et compréhensible ; d'ailleurs une réponse unanimement de ce style, agrémentée d'un semblant d'excuses,  m'aurait momentanément satisfaite.  

Je ne cours pas après la fortune non plus ; mais pour moi aussi cette offre a fait basculer mon choix en faveur de Sony, pour cet achat. Et je déteste la publicité mensongère.

Mais bien sûr, continuons à espérer et "si l'union fait (bien) la force", Sony "le fera",

                                                                                                   ses clients remboursera,

                                                                                                   et confiance leur redonnera....  

profile.country.fr_FR.title
Pairedas
Visiteur

Bonjour Yenamarre,

Je comprends, s'agissant d'une opération antérieure à cette promotion "estivale" pour laquelle nous commençons à nous languir de nos remboursements respectifs, vous avez des raisons d'être vraiment mécontente puisque cela fait 4 mois que vous avez effectué votre demande !

Vous avez raison, l'union fait la force, et il semble que suite à certains "posts" sur ce forum, des dossiers en attente aient été réglés (relativement...) vite.

Mais dans un souci d'équité, il me semble que toutes les demandes devraient être traitées par le prestataire de Sony dans leur ordre d'arrivée, et ce indépendamment de toute réclamation sur ce forum, même si je l'avoue, j'espère qu'en communiquant de cette manière, mon dossier avancera peut-être un peu plus vite, enfin moins lentement, je ne suis qu'un homme après tout ;o)

Le pire est que je lorgne maintenant sur le NEX-7 qui va sortir bientôt, et que, à l'instar d'autres clients en attente de leur remise-promise, je suis capable de l'acheter quelle que soit l'issue de la promotion estivale tant l'envie est supérieure à la colère qui sourde en mon for intérieur, c'est vous dire si mon cas est désespéré !

Mais tout comme vous, je ne lâcherai pas prise, j'aurai les 50 euros que Sony m'a promis !

Et j'espère que vous ainsi que tous les clients ayant demandé leur remboursement avant moi obtiendrez satisfaction... avant moi, en toute logique.

Allez, on croise les doigts, et à bientôt pour des nouvelles sur ce forum...

Yves

profile.country.fr_FR.title
bunz_65
Visiteur

J'ai aussi des soucis de remboursement pour un sony DSC-HX7V acheté Rue du Commerce le 21/06/2011.

j'ai suivi moi aussi toutes les instructions et fourni la facture et les codes demandés, mon dossier porte le n°1191170023063 et  a été enregistré le 06/07/2011.

le 17/08/2011 j'ai reçu un mail me disant que le dossier était incomplet, j'ai encore une fois renvoyé le reste de l'étiquette que j'avais déjà découpée sur la boîte et depuis plus rien et le site ne fonctionne plus.

serait-encore une arnaque?

j'attends une réponse de SONY! avant d'engager d'autres démarches pour publicité mensongère

profile.country.fr_FR.title
Eric_b
Visiteur

Bonsoir a tous,

Me voilla personnellement reconcilie avec Sony, un grand merci a Pascal qui a pu accelerer le processus. J'attends sous un delais de 8 semaines le remboursement.

J'avoue etre soulage - aussi de pouvoir rester fidele a Sony dont j'apprecie les produits.

Ce message a été modifié par: Eric_b

Ce message a été modifié par: Eric_b

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir,

Appareil photo acheté fin juillet en magasin avec facture et ticket de caisse.

Envoi en recommandé du "dossier", le remboursement doit intervenir sous 8 semaines.

Réception rapide de l'AR.

Plus de nouvelles pendant longtemps.

Réception d'un e-mail il y a quelques jours me confirmant que ma demande va être traitée.

Pour l'instant, j'attends la suite et j'y crois encore.

rv.vadsony

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonsoir rv.vadsony,

J'aimerais bien y croire aussi, mais quand je m'aperçois que mon sujet :

"08.09.2011:Pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le 12.08.11",

sur lequel j'ai répondu le 12/09/2011 à 14h05 ne figure plus dans la liste des sujets récents ni sous la rubrique Discussions, ni dans la catégorie Général, je me pose encore et toujours des questions....C'est d'ailleurs l'occasion d'en poser une nouvelle !

Yenamarre.

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

profile.country.fr_FR.title
Raleur
Visiteur

Pour moi aucune nouvelle, même pas un mel, après plus d'un mois et demi.


Je garde le recommandé et mon numéro (1191170097958) et si quelqu'un veut lancer une action collective en justice, c'est avec grand plaisir que je m'y joindrais.


En tout cas, très déçu par l'attitude de SONY , ce sera mon dernier achat de cette marque.




profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonjour Raleur,

Bon courage, j'attends depuis mai 2011...Achat le 30.04.11. Demande de remboursement envoyée le 12.05.11, reçue par Custom Promo/Solutions le 16.05.11.

De plus depuis le 12.08.11, j'ai commencé à m'inquiéter de mon non-remboursement : or les réponses de Sony/Custom Promo/Custom Solutions sont tout simplement médusantes et abusantes....Je conserve bien entendu toutes les réponses ainsi que toutes les autres pièces de mon dossier....

Lisez plus loin: j' ai déjà posté des messages sur ce sujet  Soucis remboursement opérations estivales et sur les sujets

17.09.2011:Pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le... et operation estivale

OK, moi aussi pour une action collective..., s'il n' y a vraiment pas de pilote dans l'avion dont la compétence serait de réagir vite et bien...

Yenamarre.

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Sony ne pensait peut-être pas avoir autant de succès avec cette offre et que les ressources pour y répondre dans des délais raisonnables ont été sous-dimensionnés ???

Je me doute que vous allez penser que j'essaie de trouver des excuses à Sony... C'est un peu le cas mais ce n'est pas pour autant que je cautionne le fait que leur promesse n'est pas tenue pour certaines personnes et pas tenue dans les délais pour d'autres.

En tout cas, j'attends toujours mon virement, et mieux vaut pour Sony que je l'aie, s'ils ne veulent pas avoir des ennuis avec pas mal de monde dont moi-même !


RV

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir à tous,

Je vous informe avoir reçu de le remboursement de 30€ sur mon compte bancaire au titre de l'opération estivale.

Bon courage à tous, je suis certain que tout va s'arranger pour ceux qui sont encore en attente.

Le nom de Pascal_Sony circule sur ce site concernant une amélioration du temps de remboursement : vous pouvez peut-être lui en toucher 2 mots gentiment (car il n'y est pour rien si ça traîne) si votre envoi date d'avant fin juillet 2011.

Cordialement,

RV