annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ODR sony live with walkman :IMEI non concerné!!!

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
isawalkmansony
Visiteur

ODR sony live with walkman :IMEI non concerné!!!

Bonjour,

J'ai participé à l'offre de remboursement sony n°119212 en achetant un mobile sony live with walkman via le site de virgin mobile le 24/12/11.

Je me suis inscrite sur le site promo-xperia puis j'ai envoyé les pièces demandées (reçues le 16/01/12 par custom).

Un mois plus tard, sans réponse, je questionne CP qui me répond que le code IMEI n'est pas porteur de l'offre de remboursement!!

Je ne vois pas en quoi ce code ne serait pas porteur de l'offre, puisque pour en bénéficier, il fallait simplement acheter un "sony live with walkman"!!

Merci de me dire pourquoi je ne pourrai bénéficier de ce remboursement alors que j'ai rempli toutes les conditions ???

Salutations

Isa

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour isawalkmanson,

Ce forum est dédié aux produits Sony Electronics (hors Sony Playsatation et Sony Ericsson). Nous vous conseillons de poser votre question sur le forum dédié Sony Ericsson France qui se trouve sur la page Facebook de nos collègues qui pourront vous apporter une solution :

https://www.facebook.com/sonyericssonfr?sk=app_154881321260928

Cordialement,

Pascal

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour isawalkmanson, bienvenue sur le Forum Sony et merci de votre message. 
Votre question a été remontée aux équipes concernées.
Cordialement,
Yves
profile.country.fr_FR.title
isawalkmansony
Visiteur

Bonjour Yves,

Merci pour votre message de bienvenue et votre réponse rapide.

Je vous tiens au courant du suivi.

Cordialement

Isa

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour isawalkmanson,

Ce forum est dédié aux produits Sony Electronics (hors Sony Playsatation et Sony Ericsson). Nous vous conseillons de poser votre question sur le forum dédié Sony Ericsson France qui se trouve sur la page Facebook de nos collègues qui pourront vous apporter une solution :

https://www.facebook.com/sonyericssonfr?sk=app_154881321260928

Cordialement,

Pascal

Sony France