Partagez votre expérience!
bonjour
j'ai un VGX-XL202 avec xp,je veux passer sur windows 7,sauf que 7 ne trouve pas les driver pour la carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GTL
y a quelqu'un qui a une solution ??
merci pour votre aide
Salut nabilxp,
Vous pouvez essayer installer Windows 7 dans une nouvelle partition...
Windows 7 va installer un driver générique et après faire une maj avec DriverMax...
Vous pouvez aussi essayer ce driver...
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-257.21-whql-driver-fr.html
Cordialement
merci pour votre aide ,j'ai pu l'installer en fait il fallait mettre a jour le bios ,
j'ai pu installer windows 7,tous fonctionne sauf le clavier sans fil ,j'ai pas accée a tous les touches du clavier,j'ai chercher le driver mais j'ai pas trouver,je pense que c'est dans le bios,comme le clavier infrarouge fonctionne dés le démarrage ,merci encore pour votre aide
Salut nabilxp,
Vous pouvez essayer installer Windows 7 dans une nouvelle partition...
Windows 7 va installer un driver générique et après faire une maj avec DriverMax...
Vous pouvez aussi essayer ce driver...
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-257.21-whql-driver-fr.html
Cordialement
Salut nabilxp,
Quelles sont les touches?
Les touches Fn, par exemple?
Cordialement
bonjour ,
merci pour votre aide,je viens de me rendre compte que le bouton ver num etait enfoncé :smileygrin:
je viens de me rendre compte que le bouton matériel éjecter ne fonctionnait pas ,vous avez pas une idée pour remédier a ce problème ,sachant que j'arrive a éjecter les cd via windows
merci
Salut nabilxp,
Quelles sont les touches?
Les touches Fn, par exemple?
Cordialement
Salut nabilxp,
Le bouton pour éjecter les cd...c'est le seule peoblème?
Cordialement
bonjour v.57,
oui seul le boutton eject ne fonctionne pas (le boutton qui se trouve sur l'unité centrale )
merci
Salut nabilxp,
Je vais voir s'il y à une solution...donnez-moi...4/5 jours...
Cordialement
merci v.57
prenez votre temps ,c'est pas urgent
Salut nabilxp,
Je vais voir s'il y à une solution...donnez-moi...4/5 jours...
Cordialement
Bonjour nabilxp,
j'aimerais savoir si la montée vers 7 est compliquée sur XL 202 ? Tu sembles avoir dû faire des modifications dans le bios. Etais-ce sur un point précis ?