annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL 37ex720 diode clignote

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
franckescudie
Visiteur

KDL 37ex720 diode clignote

Acheté avant hier, reçu hier.....ne fonctionne plus ce matin. A l'allumage, pas d'image, ni son. Puis clignotement diode rouge 8 fois.

J'attendais mieux qu'un fonctionnement de moins de 24h de la part de Sony.

Décevant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Les clignotements de la diode en façade indiquent que le téléviseur rencontre un dysfonctionnement.
Je vous recommande de faire appel au service après-vente de votre distributeur pour déclencher une intervention technique.
Vous pouvez également contacter la hotline dédiée au 01.55.90.4.41

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
girardanne13
Visiteur

Bonjour, moi-même, j'ai acheté un KDL-46NX700 le 26 novembre 2010. jusqu'au 3 octobre 2011, le téléviseur m'a donné toute satisfaction, puis ce jour là, sans prévenir, l'image à l'écran s'est prise de frénésie : perturbée par des variations d'intensité lumineuse des couleurs. Bref la soirée s'est terminée avec des flashs à vous donner le tourni... Le lendemain quand j'ai voulu rallumer mon récepteur, le voyant rouge s'est mis à clignoter par séquences de 5 clignotements sans que j'obtienne ni le son, ni l'image pendant un certain temps. Enfin la télé s'est allumée et j'ai pu regarder mes programmes déformés. Jusqu'au samedi 8 avec ma méthode de multiples essais de mise en route, j'ai pu obtenir mes émissions batardisées par le mauvais fonctionnement de l'appareil. Aujourd'hui dimanche, impossible : le récepteur me refuse obstinément ses services. En outre j'ai eu d'énormes soucis pour contacter le service après vente du magasin où j'ai acheté ce matériel. Petite plage horaire d'ouverture : 10 h à 19 h ; ce qui est très pratique lorsque l'on ne peut appeler qu'avant 8 h 30 ou après 20 h.

Mes recherches sur différents Forum font apparaître que ce genre d'incidents est assez caractéristique sur les téléviseurs SONY. Alors ce problème semblant récurent, on peut se poser des questions sur la fiabilité du matériel pronée par le fabriquant.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Les clignotements de la diode en façade indiquent que le téléviseur rencontre un dysfonctionnement.
Je vous recommande de faire appel au service après-vente de votre distributeur pour déclencher une intervention technique.
Vous pouvez également contacter la hotline dédiée au 01.55.90.4.41

Cdlt,

Stephane