annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xperia Play acheté sur le shop Sony Ericsson et ODR 100... le bordel...

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
damon5fr
Visiteur

Xperia Play acheté sur le shop Sony Ericsson et ODR 100... le bordel...

Voila y'avait une promo sur le xpéria play sur le site Sony Ericsson France (229 au lieu de 299), il y a actuellement une ODR de 100e sur ce produit.

Avant d'acheter je contacte custom promo qui gere cela car S.E. pas dans la liste pour eux pas de pb il faut mettre marchand "autres" et c'est bon.

Je l'achete.

Entre temps sur des forums ayant relayé l'info d'autres acheteurs ont contactés Custom Promo et les réponses varient. Un coup oui, un coup non. Sur Twitter et FB, Sonyericsson FR a confirmé que l'ODR fonctionnait pour les achats sur leur shop. Seulement quand on contacte l'assistance du Shop pour eux ce n'est pas compatible.

Hier les modalités de l'odr ont été changées il a été rajoutée "non valable pour tout achat sur le site sonyericsson". Cela a été retiré aujourd'hui après de nombre interrogations sur FB et Twitter.

Le chat pour l'instant pour eux l'ODR ne fonctionnera pas, Custom Promo pense que normalement oui. Et le compte SE Fr sur twitter et FB a indiqué qu'après avoir contacté le presta faisant la promo que les achats effectués sur le shop SE beneficirait de l'ODR...

Bref tout est flou, il n'y a AUCUNE informations fiable, claire et nette. Une grand nombre ont acheté comme moi car pensant que c'était un bon plan, la plupart souhaite annuler leurs achat si l'ODR ne fonctionne pas, mais impossible d'avoir une confirmation ou infirmation !

C'est quand même hallucinant de voir des modalités modifiées à la volée, que les boites se contredisent ect...

Bref qu'en est il ? Comment etre sur de bénéficier de l'ODR, un peu de serieux svp Mr Sony !!! ^^

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_BE.title
Sevypermom
Visiteur

Bonjour, desole de rajouter man grain de sel mais je ne trouve pas de reponse concrete a la question liee au remboursement. Gros bill et Phone&phone mettent en avant la promo mais Custom Promo met en garde contre les enseignes absentes de la liste... Alors que les vendeurs soutiennent que selectionner "autre" fonctionne. Sony aurait-il l'amabilite de bien vouloir trancher officiellement svp? D'avance merci. Yves