annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xperia Play acheté sur le shop Sony Ericsson et ODR 100... le bordel...

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
damon5fr
Visiteur

Xperia Play acheté sur le shop Sony Ericsson et ODR 100... le bordel...

Voila y'avait une promo sur le xpéria play sur le site Sony Ericsson France (229 au lieu de 299), il y a actuellement une ODR de 100e sur ce produit.

Avant d'acheter je contacte custom promo qui gere cela car S.E. pas dans la liste pour eux pas de pb il faut mettre marchand "autres" et c'est bon.

Je l'achete.

Entre temps sur des forums ayant relayé l'info d'autres acheteurs ont contactés Custom Promo et les réponses varient. Un coup oui, un coup non. Sur Twitter et FB, Sonyericsson FR a confirmé que l'ODR fonctionnait pour les achats sur leur shop. Seulement quand on contacte l'assistance du Shop pour eux ce n'est pas compatible.

Hier les modalités de l'odr ont été changées il a été rajoutée "non valable pour tout achat sur le site sonyericsson". Cela a été retiré aujourd'hui après de nombre interrogations sur FB et Twitter.

Le chat pour l'instant pour eux l'ODR ne fonctionnera pas, Custom Promo pense que normalement oui. Et le compte SE Fr sur twitter et FB a indiqué qu'après avoir contacté le presta faisant la promo que les achats effectués sur le shop SE beneficirait de l'ODR...

Bref tout est flou, il n'y a AUCUNE informations fiable, claire et nette. Une grand nombre ont acheté comme moi car pensant que c'était un bon plan, la plupart souhaite annuler leurs achat si l'ODR ne fonctionne pas, mais impossible d'avoir une confirmation ou infirmation !

C'est quand même hallucinant de voir des modalités modifiées à la volée, que les boites se contredisent ect...

Bref qu'en est il ? Comment etre sur de bénéficier de l'ODR, un peu de serieux svp Mr Sony !!! ^^

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour damon5fr et Thomas-02,

Je vous confirme que l’e-shop est bien valable pour l’ODR n°19212 – jusqu’à 100€ remboursés. Vous serez donc bien remboursé de 100€ pour votre achat.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Pascal

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
sadechi
Visiteur

j' ajouterai aussi que meme les modalités de retour sont indigne de sony, les conseilleres sont incompetents et incapable de nous donner un bon de retour et une adresse precise a qui renvoyer ce portable .

deplus nous n' avons toujours pas recu de facture et l' attente commence a etre longue.

j' ai deja eu des problemes avec des E-commercant mais j' attendais de sony du professionalisme or la c' est ma pire experience d' achat sur internet .

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour damon5fr,

Merci de votre message sur le forum Sony.
Votre question a été remontée aux équipes concernées.
Bonne journée,

-Yves-

Modérateur

profile.country.fr_FR.title
damon5fr
Visiteur

merci Yves, en esperant avoir rapidement des nouvelles...

Par ailleurs une autre question, on a toujours pas de facture... On pose la question au support ca doit venir sinon faites une demande par mail... Et on me dit par mail délais de réponses 2 semaines. Ca reste hallucinant comme truc.

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour damon5fr,

Nous comprenons bien votre inquiétude. Toutefois, vous êtes sur le forum d'entraide de la communauté Sony (hors Sony Ericsson et Sony Playstation). Nous ne gérons donc pas les offres de Sony Ericsson France. Nous allons toutefois remonter l'information à nos collègues de Sony Ericsson pour tenter d'en savoir plus.

Nous vous tenons au courant si nous en apprenons davantage. En attendant, nous ne pouvons que vivement vous conseiller de réitérer votre demande sur le forum officiel Sony Ericsson France : https://www.facebook.com/sonyericssonfr?sk=app_154881321260928

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
damon5fr
Visiteur

Bonjour Pascal,

Malheureusement pour moi comme pour un grand nombre de client Sony Ericsson = Sony.

J'ai toujours été relativement fidèle à Sony (TV, LCD, Ampli, PS3, PSP ect...) et je dois avouer que ma 1ere expérience en GSM avec S.E. m'invite à penser que soit la qualité et le professionalisme de Sony a chuter et cela n'est plus ce que c'était, soit que votre "filiale" S.E. est tout simplement pas du tout au niveau de ce que je m'attendais par rapport à mon expérience avec Sony.

Je rajouterais que ce matin j'ai a nouveau contacté le support par chat, et les discutions restent malheureusement stériles, on n'arrive pas à avancer. La seule chose que j'ai pu apprendre ce jour est sur le Shop S.E. est situé en rep. tcheque, que la facture sera envoyée de la bas en français, mais c'est tout.

Hier le support indiquait qu'exceptionnellement l'ODR pourra être fait pour les achats effectués sur le shop S.E., cependant dans les modalités il est clairement indiqué que l'offre est valable pour les achats effectués chez des marchands français. A cela je demande si des consignes ont été données à Custom Promo, et aucune réponse n'a pu m'être apportée.

Le gros problème est que sans réponses claires et précises de la part de sony concernant cette ODR on reste dans l'incertain, et ainsi un grand nombre d'acheteurs qui ont profités du bons plans trouvé sur des forums vont simplement annuler leurs commandes. Une simple communication de la part de S.E. pour confirmer ou meme infirmer cela reglerait tout et éviterait tout malentendu

profile.country.fr_FR.title
Thomas-02
Visiteur

J'aimerais savoir pourquoi y a-t-il autant de contradictions dans les propos de Sony Ericsson et Custom Promos concernant l'éligibilité du Xperia Play (acheté sur le site en ligne de Sony Ericsson) à l'offre n° 19212 permettant un remboursement de 100€ ? Puisque ce problème commence sérieusement à prendre du temps pour être réglé, nous espérons tous obtenir une réponse claire et définitive très prochainement. Merci d'avance de votre réponse et de votre compréhension. Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour damon5fr et Thomas-02,

Je vous confirme que l’e-shop est bien valable pour l’ODR n°19212 – jusqu’à 100€ remboursés. Vous serez donc bien remboursé de 100€ pour votre achat.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
damon5fr
Visiteur

merci pour cette réponse, par contre il y a une chose qui semble toujours coincer c'est au niveau de Custom Promo...

Quand on les appele pour avoir des infos sur l'ODR, 2 fois sur 3 pour eux notre dossier sera surement refusé. J'ai beau dire que cela a été confirmé par Sony, pour l'operateur au bout du fil, l'odr ne sera pas valable avec ce marchand.... D'autres opérateurs ayant eu vent des différents "changements" me disent "ah oui cette odr c'est la folie ca change tout le temps, donc au dernières nouvelles Sony Ericsonn en fait partit, pour la facture anglaise??? Euhh ben envoyé comme ca devrait suffir... ect".

Bref on entend différents sons de cloches. Si l'odr avait porté sur 10€ je m'embetterais pas comme ca, mais la c'est quand même un certain montant. Pouvez vous remonter l'information à Custom Promo de manière à ce qu'il n'y ait plus de doutes chez eux et que nos dossiers passent sans problèmes? Parce que la je sens bien au bout de 8 semaines le dossiers refusé, contact chez Custom pour expliquer le cas, eux qui nous renvoit vers Sony parce que dossierr non conforme, ect... J'extrapole un peu mais on est peut etre malheureusement pas loin de la réalité ^^

profile.country.fr_FR.title
sebrrr
Visiteur

franchement pas fort sony france...:smileyangry:

vous faite une promo sur xperia play du 2/02/12 au 14/02/12 ....avec odr a 100 euro (un coup remboursé -un coup pas remboursé :smileysilly:)

et au surprise le 4/02/12 plus de telephone en vente a 229 euro.... :anguished:

"""""""""""""""""""""""Cela s'appelle de la publicité mensongère""""""""""""""""""""""""

si vous ne pouvez pas fournir .... ne faite pas d offre promotionnelle...vous passez pour des amateurs voir des malhonnêtes.:smileydevil:

resultat de vos bidouillages vous venez de perdre un client.:smileyangry: