Partagez votre expérience!
Bonjour !
J ai malheureusement perdu la vis du socle de la ps5 qui permet de la maintenir a l horizontal, apres quelques recherches sur le net impossible d en trouver une que ce soit sur ebay, amazon etc.. Dans les magasins de bricolage idem.. Avez une idee ?? Et si quelqu un a les dimmensions exact je suis preneur 😁 mercii d avance!
Bonjour Stormy38,
Avez-vous essayé de contacter l'Assistance PlayStation à ce sujet ? Si besoin, vous pourrez leur envoyer un message grâce au formulaire que vous trouverez ici : https://bit.ly/3eKYQVh
Bien cordialement,
Lorraine__A
Merci pour votre reponse, j etais allé sur cette page sans trop savoir où aller.. J ai laissé un message dans la categorie "accessoires" on verra bien 😁
Bonjour,
J ai contacté ce jour l assistance téléphonique, je leur ai exposé mon soucis de vis, c etait la première fois qu ils etaient confronté à cette situation ( tu metonnes ! 😅) du coup elle fait remonter à son superieur, mais elle doute que ca aboutisse sur quelques choses.. Wait and see
Bonjour j'ai le même soucis.. Est ce qu'ils vous ont envoyé une vis de rechange ?