annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

smartphone sony vivaz

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
wendy102
Visiteur

smartphone sony vivaz

Bonsoir à tous,

Ceci est la première fois que j'interviens sur le forum et j'espère être au bon endroit pour la bonne question..

Quelqu'un aurait-il une solution aux diverses pannes du sony ericsson Vivaz....

Depuis septembre dernier je vis un enfer avec ce téléphone et je ne pense pas être la seule...

J'ose à peine l'ouvrir de peur qu'il se bloque.

Il est retourné au centre de réparation en Alsace Tec une première fois en décembre 2011 pour un blocage sur écran blanc avec la marque Sony et même plus moyen de l'éteindre. Il est revenu du Centre de réparation avec une mise à jour du logiciel. Là je l'ai à peine réutilisé quelques fois il refait pareil blocage total sur écran blanc, même après la sortie batterie et tout et l'ordinateur ne le reconnait pas...

Résultat : j'ai dû aller en acheter un autre en urgence....

J'ai adressé divers courriers au service consommateurs sony.... une dizaine de pages en expliquant le problème et ayant lu que pratiquement 9 avis sur 10 disaient l'avoir retourné 4 x en réparation.

Qui chez Sony pourrait enfin admettre qu'il y a un sérieur problème avec ce modèle?

Ce téléphone a beâucoup de qualités photos etc... mais que peut on faire avec un téléphone qui menace de vous lâcher à tout moment?

A mes courriers j'ai eu une réponse ultra simple en quelques mots "il faut le retourner au SAV".

Même s'ils devaient m'en donner un nouveau je n'oserais plus m'en servir... Je ne leur demande pas un remboursement mais un autre modèle genre xperia mini pour lequel il ne semble pas y avoir tous ces problèmes. Je suis à bout de force avec ce smartphone. J'y ai passé des heures au téléphone avec Sony, en correspondance par la poste et par e mail...

Toutes mes excuses pour être si longue pour une première question. Je l'ai quand même acheté 160 euros et il est sous garantie. Le magasin où je l'ai acheté n'a jamais voulu me l'échanger parce que le délai d'échange de 14 jours était dépassé.

Tous conseils sont les bienvenus surtout si quelqu'un a eu droit à un échange de ce Vivaz mais contre un d'une autre série comme xperia etc...

Bonne soirée à tous

Ce message a été modifié par: wendy102

Ce message a été modifié par: wendy102

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour wendy102,

La page Facebook Sony Mobile comprend une section dédiée aux questions des utilisateurs.

Sélectionnez l'onglet "Questions et Support" et postez votre question.

Vous pouvez également poster une demande sur le forum de Sony Xperia (en anglais) ou encore envoyer un email ici.

Cordialement,

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour wendy102,

Je vous souhaite la bienvenue SONY France. Cependant, ceux-ci ne concernent pas l'offre de téléphonie mobile de SONY. Je vous invite donc à poser directement vos questions sur le forum officiel de Sony Ericsson France disponible à cette adresse : https://www.facebook.com/sonyericssonfr?sk=app_154881321260928.

Cordialement,

Mathilde

profile.country.fr_BE.title
wendy102
Visiteur

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre réponse. Je suis inscrite sur facebook mais cela me dérange très fort d'y aller car tellement impersonnel... Ici votre réponse m'arrive personnellement. J'ai essayé de mettre mes problèmes avec mon Vivaz sur une page facebook "mur"....

Apparemment ma demande se mélange avec des dizaines de messages qui n'ont rien à voir avec ma question. Je suis loin d'être une adepte de facebook (je n'ai plus 20 ans....).

Je ne vois pas comment un responsable de sony ericsson pourrait me répondre....

Peut être je ne me suis pas bien fait comprendre. Disons les sites de vente en ligne ont tous un site où il y a moyen, quand on rencontre un problème (même non technique) qui fait l'intermédiaire avec la société et le client... C'est ce que je cherche pour Sony.

Donc le site ici était parfait mais ne concerne pas les smartphones...

Facebook c'est "vos amis....etc...."; hélas cela n'a rien à voir avec une demande de solution pour mon smartphone... et j'ai déjà épuisé toutes les solutions avec sony ericsson, en premier avec le magasin où j'ai acheté le Vivaz, par chat, par courrier postal, par téléphone.... Y a t'il encore quelqu'un aux commandes de Sony Ericsson?

Désolée mais je cherche depuis septembre!

Bien à vous et encore merci pour votre réponse rapide.

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour wendy102,

La page Facebook Sony Mobile comprend une section dédiée aux questions des utilisateurs.

Sélectionnez l'onglet "Questions et Support" et postez votre question.

Vous pouvez également poster une demande sur le forum de Sony Xperia (en anglais) ou encore envoyer un email ici.

Cordialement,

Mathilde