annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment supprimer mon compte ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Jorisom77
Visiteur

Comment supprimer mon compte ?

Bonjour,

Je n'es plus besoin du site, j'aimerais donc supprimer mon compte de sony.fr; Problème, je n'y arrive pas... je trouve aucun lien pour supprimer son compte, et quand je cherche un lien pour écrire a sony, je ne trouve rien non plus... par mail, impossible de les joindre, et par téléphone, aucune façon de les appeler pour cela.

Comment fait on pour supprimer son compte ?

Merci de bien vouloir m'aider,

Bonne journée.   

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Quel compte souhaitez vous effacer ?

Il existe différents comptes disponibles depuis le site sony.fr :

Le compte de la boutique en ligne ("Mon compte" en haut a droite sur la page d'accueil Sony.fr) : contactez le service client au 01 55 69 51 27

Le compte MySony ("Inscrivez-vous/connectez vous" au centre  sur la page d'accueil Sony.fr) : contactez le service consommateurs au 01 55 90 34 34

Le compte des offres promotionnelles (accessibles de puis la rubrique "Offres Sony") : contactez Custom promo au 09 70 80 51 00

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Jorisom77
Visiteur

Bonjour,

Personne n'a la solution ? merci.

profile.country.fr_FR.title
Jorisom77
Visiteur

Bonjour,

Désolé d'insister, mais je ne trouve pas la solution pour effacer mon compte du site internet Sony.fr.

J'ai encore appelé, mais aucun moyen de les contacter a ce propos.

Merci de bien vouloir m'aider...

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Quel compte souhaitez vous effacer ?

Il existe différents comptes disponibles depuis le site sony.fr :

Le compte de la boutique en ligne ("Mon compte" en haut a droite sur la page d'accueil Sony.fr) : contactez le service client au 01 55 69 51 27

Le compte MySony ("Inscrivez-vous/connectez vous" au centre  sur la page d'accueil Sony.fr) : contactez le service consommateurs au 01 55 90 34 34

Le compte des offres promotionnelles (accessibles de puis la rubrique "Offres Sony") : contactez Custom promo au 09 70 80 51 00

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
Jorisom77
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse...

C'est le compte normale (en haut a droite) que j'utilise actuellement que je souhaite supprimer.

Comment faire ? merci.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Il s'agit de votre compte client, avec l'historique de vos commandes et factures (ca peut etre utile de les retrouver en cas de besoin).

Recontactez le service client au 01 55 69 51 27 pour toute demande concernant ce compte.

Cdlt,

Stephane


profile.country.fr_FR.title
Jorisom77
Visiteur

Bonjour,

J'ai décidé tout compte fait de garder mon compte, si jamais j'achète quelque chose a sony, ce qui est probable un jour.

Sujet clot, et encore merci.