annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VGC-LM1E probleme pilote ou carte graphique NVIDIA GEFORCE 8400 M

profile.country.fr_FR.title
agncrast
Explorateur

VGC-LM1E probleme pilote ou carte graphique NVIDIA GEFORCE 8400 M

J’ai un ordinateur VGC-LM1E sous VISTA et depuis quelques jours j’ai semble t-il une panne de carte graphique. Au démarrage, écran noir avec des caractères lettres et chiffres blancs dispersés un peu partout sur l'écran, puis des pavés de lignes horizontales puis windows ne démarre pas et demande de réparer. Impossible de restaurer ou de démarrer désormais. Le message est qu'un appareil photo serait connecté, mais ce n'est pas le cas. Lorsque le PC réussit à démarrer (ce qui n'est pas le cas ce soir)

Le PC fait un écran noir et démarre sans charger le pilote de la carte graphique NVIDIA GEFORCE 8400 M GT ; dans le panneau de configuration, la carte graphique fait apparaitre un petit triangle marquant un problème

Pas de mise à jour existante sur le programme de mise à jour ! Le rapport d’erreur de WINDOWS VISTA indique qu’il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique. Pouvez-vous me dire qu’elle est la méthode pour mettre à jour le pilote. Sachant les pilotes trouvés sur le site de NVIDIA ne peuvent être installés.

Pensez vous qu'il s'agit d'un problème de pilote ou matériel ?

25 RÉPONSES 25
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut agncrast,

Soyez bienvenu au Club Vaio...

Je crois que vous avez un problème avec la carte graphique...contactez rapidement Sony, parce que je crois que Sony a augmenté la période de garantie pour cette situation...(4 ans)

Cordialement

agncrast
Explorateur

Bonsoir,

Cela s'annonce bien apparemment. Moi j'ai fait passer UPS au boulot, c'était plus pratique pour moi.

Maintenant reste à attendre patiemment.

Cordialement

V57...
Contributeur

5 à 10 jours...:smileywink:

palahbi
Visiteur

Bonjour,

SMS vendredi matin pour m'informer que mon unité a bien été réceptionnée

SMS vendredi soir pour m'informer que mon unité a été remise à UPS pour retour

Soit le SAV est en sous-charge ou hyper-réactif, soit j'ai peur !

agncrast
Explorateur

Bonjour,

Pourquoi avoir peur? S'il y avait un problème, le SAV t'aurait appelé! Donc, la pièce était certainement dispo. Dans le suivi en ligne, tu peux peut être voir si la réparation était "under warranty"! Merci de nous tenir au courant.

Cordialement

V57...
Contributeur

Merci pour l'info...:smileywink:

Cordialement

palahbi
Visiteur

Bonjour,

voilà les dernières news :

j'ai bien reçu mon ordinateur lundi comme annoncé avec

- un courrier de Koji Mizuno, responsable Vaio Europe, qui me présente ses excuses pour les désagréments subis

- un rapport d'intervention qui indique :

Type de pièce                    Description                                                       Quantité

Metal                                MS92 HDD RUBBER                                             1

MBX                                 MS90 SUBASSY MB HIGH PCBA 128M                 1

reconfiguration Bios

Nettoyage complet, emballage et expédition

- le chiffon de nettoyage

Je ne sais pas exactement en quoi a consisté l'intervention, mais je constate que le problème a disparu et que l'ordinateur ne chauffe plus comme avant

Donc pour moi promesses tenues : ordinateur réparé gratuitement en 5 jours.

J'ai pu exprimer ma satisfaction à la personne de Sony qui m'a rappelé hier pour me demander si mon ordinateur fonctionnait désormais correctement

Cordialement

agncrast
Explorateur

Super que comme pour moi la réparation sous garantie se soit appliquée à ton cas!

Au moins le partage d'expérience sert à quelque chose!

Bon weekend

V57...
Contributeur

Merci pour l'info....:smileywink:

Cordialement

profile.country.FR.title
mickmax
Explorateur

slt g quasiment le meme pc que toi en tout cas la meme carte graphique  g eu les memes pb que toi et moi la panne c la carte mere (+ de 500 euros de pieces) heureusement il est garanti