Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acquérir un VAIO VPCF12Z1E et j'avais auparavant une souris bluetooth PCGA-WMS5 qui fonctionnait sur un VAIO PCG-8U1M.
N'aimant pas le pad, je souhaiterais réutiliser cette souris sur mon nouveau portable. J'avais sur le PCG un bouton connect qui permettait de synchroniser la souris, là je n'en ai pas.
Y-a-t-il un moyen de pouvoir utiliser cette souris VAIO avec ma dernière acquisition ? Si tel est le cas comment dois-je faire ?
Merci par avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut Wildarg,
Essayez...
Hello,
Cela ne fonctionne pas, j'avais déjà essayé, le PC ne la détecte pas, même en appuyant sur le bouton connect de la souris.
Salut,
Avez-vous un cd avec les pilotes?
Si vous l'avez, vous pouvez essayer installer les pilotes en mode compatibilité avec Windows Xp...
Cordialement
Non, je n'ai pas de pilotes d'installation, je ne les ai que sur mon ancien PC et ne peux les récupérer car celui-ci ne fonctionne pas. J'ai cherchais à les trouver sur Internet mais sans succès...
Peut-être ça peut vous aider...
"Ta souris est bluetooth alors que ton vaio ne détecte pas le bluetooth, j'ai eut le mème pb, j'ai donc acheter un adaptateur bleutooth usb (environ 10euros) et ca marche impec..."
Cordialement
Bon, retour assez tard, il m'a fallut en trouver un sans l'acheter, ne sachant pas si cette solution fonctionnait.
Et malheureusement pour moi, aucun moyen de voir ma souris bouger...
Je crois avoir trouver une solution tout de même, en acheter une nouvelle. VAIO pousserait-ils à la consomation ? Cela ne m'étonne que très peu et me déçoit beaucoup. Anyway, I'll get a new mouse.
Merci pour votre aide, à part si je vois une autre solution venant des intervenants, je vais m'en procurer une nouvelle.