Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter un VGC-JS3E/Q qui est vendu avec Vista, en attendant de recevoir le pack de windows 7 est-ce que je dois faire les updates de Vista avant ou je laisse "en l'état" et 7 se chargera de tout mettre à jour ^^
Merci d'avance pour votre attention sur mon petit post 🙂
Stéphanie
Bonjour,
Je viens d'acheter un VGC-JS3E/Q qui est vendu avec Vista, en attendant de recevoir le pack de windows 7 est-ce que je dois faire les updates de Vista avant ou je laisse "en l'état" et 7 se chargera de tout mettre à jour ^^
Stéphanie
Bonjour,
Stéphanie
Bonjour "Slide" 😉
Merci pour la réponse, n'ayant pas tellement eue la patience d'avoir une réponse ( mais non je ne suis pas impatiente juste un peu préssée de jouer avec mon nouveau jouet lol )j'ai installé 7 avec la config qui était de base donc vista SP1 et visiblement rien à déclarer au bureau des pertes et dégats ^_^
Reste à découvrir ce qui appartient à 7 ou à VAIO, le plaisir étant surtout la découverte 🙂
Sur ce, il se fait un peu tard alors l'exploration arrivera après une bonne nuit de sommeil !
Encore merci :smileygrin:
De rien stéphanie
Pour ma part, j'avais fait un nettoyage des disques après la mise à jour :
- démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- outils système
- nettoyage des disques
- vaio c:/
- tout cocher
Puis recommencer avec les fichiers système
Bon dimanche avec cette superbe machine :smileygrin: