annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème wifi

profile.country.FR.title
mickmax
Explorateur

Problème wifi

Je reviens vers vous pour un nouveau problème "problème wifi"
donc mon ordi est compatible wifi mais depuis ce matin impossible de me connecter "il est impossible de se connecter aucun point d'acces n'est détecté"
g redémarré ma box désintallé tout orange réinstallé la box rentré la clé wifi donc tout baigne mais une fois l'installation effectué donc au passage tout les test avec la connection sont au vert je quitte le cd d'installation je rentre mes identifiants et la paf le chien aucun point d'acces n'est détecté
g contacté orange qui me dis que ca viens de mon ordi en effet g souvent un message de vaio smart network qui cesse de fonctionné
tout les parametres orange sont correct et régulirement g mon wifi qui se coupe "périphérique indisponible" généralement j'eteins mon ordi et une heure apres le wifi reviens ya bien un problème les pilotes sont a jour ya environ une semaine g fais de grosse mise a jour via vaio update dont une concernant le périphérique wifi je pensais que tout allais rentré dans l'ordre mais non.
HELP ME

5 RÉPONSES 5
mapok
Visiteur

SAlut

j'ai eu par le passé ce soucis.

essaye de désinstaler (désactivé) ta carte wifi et de la réinstaler
Tu devrais trouver cela dans gestionnaire des prériphériques.
redémare et essaye a nouveau.

moi ensuite ça a fonctionner.. (idem avec la web cam)

profile.country.FR.title
mickmax
Explorateur

slt mapok g fais ce que tu m'a dis mais tjs le meme probleme je crois que finalement ca dois venir de ma box mon ordi "capte" tous les wifi voisins sauf le miens .

profile.country.FR.title
mickmax
Explorateur

quand je fais clic droit dans la barre de tache sur connexion internet diagnostiqué et réparé l'ordi ne trouve aucun problème maintenant diagnostiqué via le gestionnaire orange aucun modème n'est installé le diagnostiqu s'est terminé avec une erreur

ca me gonfle :devil:

profile.country.FR.title
mickmax
Explorateur

g finalement resolu le pb g desintallé le gestionnaire internet orange tout simplement:smileywink:

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info, mickmax...

Cordialement