annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème perte d'image brève sur 40EX710/PS3

profile.country.fr_FR.title
Noodle12
Visiteur

Problème perte d'image brève sur 40EX710/PS3

Bonjour à tous,

Nous venons d'acquérir une TV bravia 40EX710. Après quelques utilisations avec ma PS3, on a des pertes d'image et son de manière très brève mais régulière. Ce problème n'apparait pas du tout avec la Xbox.

Nous avons eu une autre TV samsung avant qui marchait très bien avec la PS3.

Nous avons arrêté le détecteur de présence et l'arrêt programmé. On ne sait plus quoi penser? La ramener au magasin?

Merci de votre aide

Balises (5)
5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Noodle12,

Soyez bienvenu...

Avez-vous téléchargez le maj du micrologiciel?

http://support.sony-europe.com/tvhc/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=FW_Bravia4085L&ch=7&m=...

Regardez aussi ici, s'il y à une solution...

http://support.sony-europe.com/tutorials/tvhc/sd_hd_tblsht/sd_hd_tblsht.aspx?site=odw_fr_FR&m=KDL-40...

Cordialement

Noodle12
Visiteur

Bonjour,

Pour tester, nous avons échangé le cable HDMI de la PS3 avec celui de la xbox (qui est plus ancien). Cela semble résoudre le problème. Je dis semble car on l'a testé pendant un court instant.

Cependant, est-ce du à un défaut ou à une incompatibilité (marque THOMSON).On nous avait assuré que tous les cables HDMI étaient compatibles et surtout celui car le cable semblait de bonne qualité car 1.3, en "or" et gainé.

Je ferait un post pour confirmer (ou non) cette solution

Cordialement

V57...
Contributeur

Bonne chance et donnez-nous des nouvelles...

Cordialement

Noodle12
Visiteur

Bonjour,

Je confirme que le sautement de l'image et du son venait bien du câcle HDMI. Ayant changé carrément la marque du cable, je ne pourrais pas dire si cela venait d'un dysfonctionnement ou d'une réelle incompatibilité.

Merci pour l'aide

Crdl

V57...
Contributeur

Merci pour l'info, Noodle12...

Cordialement