annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec mon systeme de Station Windows Interractive

profile.country.fr_FR.title
coolvirus
Visiteur

Problème avec mon systeme de Station Windows Interractive

Bonjour,j'ai un problème avec mon Pc portable Vaio VGN-Fw21E :slight_smile: voila je voulais jouer sur un jeu qui marché sur mon pc portable mais le problème j'avais pas la souris pour jouer comme un purer gameur ^^ alors j'ai cherche un clavier et une souris pour jouer j'ai u mon clavier sen fil souris aussi : j'ai mis le usb dans le usb j'ai installer mon truc sen fil (Qui les relie) mais le problème quand j'installe il dit "Cette Opération nessécite une Station WIndows Intérative" Voila mon problème vous pouvait m'aider ?

J'ai vue sur Google mais il y a rien mon clavier a pas Cd Ni Dvd ^^ il s'installe tout seul avant j'ai mis sa a marché mais bon j'ai déinstaller réinstaller Windows Vista (J'ai passer au moin 5 fois sur Windows seven mais sa ma gonflé avec ses mise a jour et son gros bug -_-) alors voila bref vous pouvait m'aider j'ai un peut changer le bios pour que sa installe Windows xp mais bon j'arrive pu a installer Windows xp de nos jouer pour cause sa me donne un erreu quand j'installe bref voila merci de m'aider

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut,

Cherchez le driver sur le site du constructeur...
Cordialement
coolvirus
Visiteur

Vous pouvait me passer le site offcial du "Site du Conducteur"

V57...
Contributeur

Et quelle est la marque?

coolvirus
Visiteur

Vgn-Fw21 j'ai fait un mise a jour des driver ses pour sa sa bug (non résolue encore)

V57...
Contributeur

Je parle de votre clavier et souris sans fil...