annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Péripherique VGC-V2S

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
firekillers
Visiteur

Péripherique VGC-V2S

Bonjour,

My connaissant "un peu plus" en informatique que mes amies, on m'a demander de reparer un ordinateur:

VGC-V2S (photo jointe).

Il n'avais plus aucun CD d'installation et j'ai donc installé mon windows xp sp3 professionnel alors que sur l'etiquette est bien notifier home...

Par la suite je suis aller sur le site vaio, j'ai installé les original utilities package et original driver package:

http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio/downloads/info/info.aspx?l=fr_FR&url=Vaio/Original/V2_Dri...

seulement dans le driver package il n'y avait que 3 fichier contenant un fichier setup et une cle de registre que j'ai pus installé. Les autre j'ai installé le "information de configueration" mais je pense pas que c'est sa qu'il fallait faire.

sur "touslesdrivers" j'ai pus mettre a jours mais je n'ai pas pu obtenir les manquants.

sur touslesdrivers j'ai sa:

Internext Compression Inc iTVC16 (CX23416) MPEG-2 Encoder
Drivers installés:
Constructeur: Internext Compression Inc  | Classe: unknown
Texas Instruments PCI7420/7620 Combo CardBus, 1394a-2000 OHCI and SD/MS-Pro Controller
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments  | Classe: unknown
nVidia Corporation NV36 [GeForce FX Go5700]

Drivers installés:

Constructeur: nVidia Corporation  | Classe: unknown

j'ai trouver sa mais  je comprend pas comment installé:

https://www.sony.fr/discussions/message/564044#564044

sur le gestionnaire des peripherique me manque:

autres peripherique:            -contrôleur de stockage de masse

-contrôleur video (compatible VGA)

-contrôleur video multimédia

contrôleur audio,video,jeux: -controleur audio multimedia (quand je clic sur mettre a jour il me l'installe mais mon ordinateur crach avant le debut et il reboot...)

Voila si vous pouvier m'aider a installé ces peripherique je vous en serez tres reconnaissant.

Ce message a été modifié par: firekillers

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
firekillers
Visiteur

Bon en cherchant un peu j'ai trouver sa:

http://www.downloadwindowsdrivers.info/pci/ven_104c/dev_ac8f/

j'ai telecharger et installer le premier de la liste et il fonctionne maintenant mais bon je sais toujour pas si c'est bien d'en avoir deux et si j'ai prix le mieux de la liste.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut firekillers,

Soyez bienvenu au Club Vaio...

1- Téléchargez le driver de ce page...

http://www.laptopvideo2go.com/drivers/xp/174.74/disclaimer

2- Décompressez avec 7Zip, pour un dossier

3- Téléchargez modified INF file pour le même dossier

4- Exécutez le Setup...

Cordialement

firekillers
Visiteur

Merci tout a marché au debut pui il m'ont demander de redemarer et apres la page de chargement windows l'ecran et devenus noir, je n'est pas tres bien comprit mais apres 30 min a attendre le probleme a été reglé donc merci de ton aide.

Par la suite pour le drivers texas instrument j'ai repaerer qu'il yen avais deux:

Texas Instruments PCI7x20 1394a-2000 OHCI Two-Port PHY/Link-Layer Controller

Drivers installés:

Constructeur: Texas Instruments  | Fichier INF: 1394.inf | Classe: 1394 | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
Texas Instruments PCI7420/7620 Combo CardBus, 1394a-2000 OHCI and SD/MS-Pro Controller

Drivers installés:

Constructeur: Texas Instruments  | Classe: unknown

donc je ne sais pas si je dois desinstallé le deuxieme ou si l'ordinnateur a besoin des 2.

Je ne sais pas si il y'a un rapport mais je n'ai pas de disque D (enfin mon disque D est un lecteur CD et non plus mon disque dure interne avec 200Go) ce qui ne m'embete pas du tout puisque avant on m'a dit que le Pc n'avait que 15Go restant pour le lecteur C ce qui etait asser handicapant...

Mais je preferere lui rendre son Pc en entier donc j'aimerai quand meme l'avoir..

Pour le peripherique audio qui me fais cracher mon ordinateur avec une page bleu(contenant plein d'ecrit) qui disparait en 2,3 seconde et qui me fait reboot.. le Nom de ce logiciel et WDM_A406

et c'est le pilote ac97 realtek audio (que je vous Joins)

Voila je vous remercie enormement de m'avoir aider et je serais tres heureux que vous continuer a m'aider.

firekillers
Visiteur

Bon en cherchant un peu j'ai trouver sa:

http://www.downloadwindowsdrivers.info/pci/ven_104c/dev_ac8f/

j'ai telecharger et installer le premier de la liste et il fonctionne maintenant mais bon je sais toujour pas si c'est bien d'en avoir deux et si j'ai prix le mieux de la liste.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut firekillers,

Vous pouvez installer DriverMax et voir s'il y à des maj...c'est pas gratuit, mais vous pouvez installer 1/2 drivers par jour...

Cordialement