Partagez votre expérience!
Depuis son achat, il y a à peine 9 mois mon VAIO tout en un VPCL11M1E est d'une lenteur autant inhabituelle qu'inacceptable. Il met prés de 5 mns à demarrer. J'ai acheté et utilisé tous les produits possibles (et en particulier power suite) pour l'accelerer sans succes. J'ai déjà eu des VAIO et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Il est vendu avec Windows 7 64b.
Peut on modifier le processeur qui est un DUO CPU E 7500 à 2,94 Ghz ?
Je voulais demander au services techniques de VAIO et été renvoyé sur ce forum ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut jlg_ci,
S'il présente les même caractéristiques il n'y aura aucun problèmes...
Mais je crois que le problème n'est pas le processeur...moi si j'étais à votre place, j'éviterais (à moins que vous ne dépensez rien dans cette upgrade) car niveau performance, il ne faut pas s'attendre à de gros changements à mon avis. (10% de temps gagné à l'encodage grand max ? )
Salut jlg_ci,
S'il présente les même caractéristiques il n'y aura aucun problèmes...
Mais je crois que le problème n'est pas le processeur...moi si j'étais à votre place, j'éviterais (à moins que vous ne dépensez rien dans cette upgrade) car niveau performance, il ne faut pas s'attendre à de gros changements à mon avis. (10% de temps gagné à l'encodage grand max ? )
Merci de votre réponse.
Effectivement le DD est peut être à l'origine du prolème. peut on effectuer cette opération sur cet ordinateur et par qui ??
Quand à la memoire, j'ai déjà 4 M, je ne sais pas ce que je peux faire de plus ??
J'utilise AVAST version payante sur tout mes ordi et j'en suis très content. Aprés plusieurs essai, c'est le produit qui ralentit le moins.
J'ai acheté power suite un peu en desespoir de cause.
Cordialement
Salut jlg_ci,
Vous pouvez le faire...faites une image de votre DD pour le SSD, avec Acronis True Image et après, changer le DD...
Mais si vous rencontrez des problèmes... un petit magasin d'informatique certainement peut le faire...