annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur mp3 NWZ-E438F

profile.country.fr_FR.title
antvela
Visiteur

Lecteur mp3 NWZ-E438F

Bonjour,

j'ai un lecteur mp3 NWZ-E438F que je n'arrive à faire reconnaitre par mon pc.

Quand j'ai branché le lecteur, l'assistant mis a jour materiel s'est lancé et le chargement de MTP device s'est interrompu puis message "un problème s'est produit pendant l'installation de votre materiel WALKMAN"

Il est vrai que la batterie etait un peu faible mais j'ai mis le lecteur en charge via le cable USB et il a un peu plus de charge. Cela ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut antvela,

Soyez bienvenu...

Peut-être ça peut aider...

Le câble USB n'est pas connecté au port USB de votre ordinateur correctement.
Débranchez le câble USB, et puis il se reconnecter.
Utilisez le câble USB fourni.
Un concentrateur USB est utilisé.
Reliant le joueur via un concentrateur USB ne fonctionne pas. Le joueur de connecter votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni.
L'ordinateur exécute un autre logiciel autre que celui utilisé pour le transfert.
Débranchez le câble USB, attendez quelques minutes, et il reconnecter. Si le problème persiste, débranchez le câble USB, redémarrez l'ordinateur et puis reconnectez le câble USB.
« Connexion » ou « connexion USB (PSG) » peuvent ne pas apparaître sur le joueur, selon l'environnement logiciel qui s'exécute sur votre ordinateur.
Activer le lecteur Windows Media ou de l'Explorateur Windows.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
antvela
Visiteur

Bonjour,

merci pour votre réponse

j'ai cherché pas mal hier soir. En fait le pb venait du fait que MTPdevice etait pas bien installé ou fonctionnait mal je sais pas du fait d'un version de WMPlayer non compatible avec le lecteur mp3.

Du coup, j'ai installe WMP 11 et reinstallé le pilote du lecteur mp3 et çà marche.

J'ai trouve ce lien http://www.sony-asia.com/support/faq/221658

Ant

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci par l'info, antvela....:smileywink:

Cordialement