annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Formater mon pc et réinstallation

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Liloutte97220
Visiteur

Formater mon pc et réinstallation

Bonjour,
Je possède un SONY PCV-RX402 depuis 2003. Depuis quelques mois il rame affreusement. J'ai doc décider de formater les 2 disques durs mais je n'y arrive pas.
Afin de me facliter la tâche et pouvoir le remettre comme "a la sortie d'usine", j'ai supprimé pas mal de programmes. Je fais clickdroit sur le disque/formatage. (J'ai les 3 cd de réinstallation)
A chaque fois j'ai comme message :"Windows ne peux formater ce lecteur; Quittez tous les utilitaires ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayer de formater à nouveau."
Celà fait une semaine que j'essaie de trouver une solution, je n'ai rien vu ds le manuel qui en parle...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne journée.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Liloutte97220,

Avez-vous vu la page 89 et suivantes du Guide des Logiciels ?

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
V57...
Contributeur

Salut Liloutte97220,

Avez-vous vu la page 89 et suivantes du Guide des Logiciels ?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Liloutte97220
Visiteur

Salut V57

Merci. Mon pc plantait à chaque fois, j'ai un portable et comme il n'a pas de lecteur de cd... Bref, j'ai eut le temps de faire la réinstallation avant de voir votre réponse. Par contre maintenant j'ai un souci avec internet exploreur et à chaque fois ça plantait sur votre site. Mais ça je vais gérer.

Je vous remercie encore. Bonne continuation

V57...
Contributeur

Merci aussi,  Liloutte97220,...

Essayez installer Internet Explorer 9...

Cordialement