annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DVD Restauration Sony VGC-M1

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
KarimB22
Visiteur

DVD Restauration Sony VGC-M1

Bonjour à tous..

Je fais appel à la communauté Sony pour avoir de l'aide..

Mon DD a  lâché, je l'ai remplacé mais je dois réinstaller le système d'origine pour pouvoir profiter des applications, du Tuner etc....

J'ai les DVD du VGC-V2s mais je ne sais pas si compatible.

Si quelqu'un les a, je suis preneur. Je suis prêt à participer aux frais.

 

MERCI BEAUCOUP.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut KarimB22,

Soyez bienvenue au Club Vaio...

Les dvd's ne sont pas compatible...le processeur, la carte graphique, etc, sont différents...

Vous pouvez aussi les acheter ici...

http://www.vaio-link.com/computing/vaio/contacts/index.aspx?old=n&l=fr_FR&m=VGC-VA1

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut KarimB22,

Soyez bienvenue au Club Vaio...

Les dvd's ne sont pas compatible...le processeur, la carte graphique, etc, sont différents...

Vous pouvez aussi les acheter ici...

http://www.vaio-link.com/computing/vaio/contacts/index.aspx?old=n&l=fr_FR&m=VGC-VA1

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
KarimB22
Visiteur

Merci pour cette réponse.
Je pense que vous êtes un administrateur Sony sur le forum...

J'avais en effet, bien conscience que les composants étaient différents. Mais cela peut se corriger par l'installation des bons pilotes. Je me demandais si l'installation était possible.. Ce qui est différent.


Je trouve cela INADMISSIBLE, de devoir racheter des DVDs de restauration. Au vu des prix de vente, ils devraient être fournis lors de l'achat. Au lieu de ça, il nous faut les graver. Chose que j'ai faite, mais malheureusement je les ai égaré. Le produit n'est plus sous garanti. Le DD a lâché, il m'a fallu le faire remplacer... Et désormais, je me retrouve avec un produit hors d'usage... Uniquement à cause d'un problème software...

Je vais tenter de récupérer les DVDs sur Internet avec la participation d'aimables gens prêt à les partager.
Dans le cas, où cela serait trop contraignant, je n'en resterai pas là.. Et je saurai faire connaître ces pratiques abusives et je n'excluerai pas un recours juridique.

Je suis plus qu'équipé en matériel VAIO. (TX3HP, TX1HP, V2s, M1, FZ38M) avec des coûts d'achat conséquents à chaque fois.. 2000e en moyenne... Alors entendre dire qu'il faut racheter les DVDs c'est juste se moquer du monde....

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut KarimB22,

"Je pense que vous êtes un administrateur Sony sur le forum..."   Non, je suis pas un administrateur Sony sur le forum... et je n'appartiennent pas à Sony...

Vous avez beaucoup de raison mais, c'est pas juste Sony qui a cette stratégie concernant les DVD's...

Peut-être quelqun ici dans le forum peut faire les dvd's de réinstallation et vous envoyer...

Cordialement

Ps: Vous pouvez faire une autre chose...installer un SE et après installer les pilotes et utilities de la page de Sony...

profile.country.fr_FR.title
KarimB22
Visiteur

Merci pour les réponse

C'est déjà ce que j'ai fait....
Mais je n'ai pas la TV, ni usage des connectiques RCA etc...

Je voudrais le remettre dans son état d'origine avec le logiciel VAIO MEDIA, VAIO ZONE, etc...

Je cherche quelqu'un sur le forum qui aurait le même VAIO VGC-M1 et qui pourrait me faire un exemplaire des DVDs, je suis prêt à participer aux frais naturellement...

De mon côté, je peux aider quelqu'un qui chercherait les DVDs de restauration pour un VAIO V2s...
Je peux fournir les DVDs.

Me contacter: Sbocket@hotmail.com

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut KarimB22,

Vous avez ici une page avec des personnes qui ont le même modèle que vous...

https://www.sony.fr/discussions/search.jspa?q=vgc-M1&containerType=14&container=2050

Vous pouvez envoyer une PM a chacun...

Cordialement