annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

doumentations, Widget...KDL-46HX800

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
FredESE
Visiteur

doumentations, Widget...KDL-46HX800

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition de ce très beau téléviseur. Je dois avouer que je suis un peu perdu par le manque de clareté sur la "prise en main" de celui-ci, en particulier sur les fonctions plus "internet".

Pour ne pas  être trop large dans ma question (sur le manque de documentation prise en main), je souhaite en poser une plus précise;

Je m'attendais dans la section internet a pouvoir ajouter des widget, ce qui était pour moi l'opportunité d'avoir des infos en temps réel.

Or, je n'arrive pas à trouver dans la documentation ou en ligne comment le faire.

J'ai trouvé ce lien sur un autre modèle (http://esupport.sony.com/referencebook/fr/w5100/pages/funfeatures/internetwidgets01b.html), j'ai bien le menu RESEAU, mais au sein de cette option juste une option qui n'a (pour moi) rien à voir : "Commande home cinéma".

J'ai pourtant "flashé" la télé a l'instant avec le dernier Firmware.

Auriez vous une idée ?

Prise en main difficile.

Merci

Frédéric.

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut FredESE,

BRAVIA Internet Widget

Disponibles sur certains modèles, les BRAVIA Internet Widgets  vous permettent d'accéder à une grande variété de contenus Internet  directement sur votre téléviseur, sans manquer une seconde de vos  émissions télévisées favorites. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton  de votre télécommande pour choisir et télécharger les gadgets qui vous  intéressent sur votre téléviseur. Ils sont automatiquement mis à jour,  sans interruption de diffusion.

Découvrez ce que font vos amis  grâce aux mises à jour en temps réel de sites comme Twitter™ et  Facebook™, affichez des photos depuis Flickr™, découvrez le bulletin  météo, consultez les actualités financières et effectuez même des  achats ; à vous de décider.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut FredESE,

BRAVIA Internet Widget

Disponibles sur certains modèles, les BRAVIA Internet Widgets  vous permettent d'accéder à une grande variété de contenus Internet  directement sur votre téléviseur, sans manquer une seconde de vos  émissions télévisées favorites. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton  de votre télécommande pour choisir et télécharger les gadgets qui vous  intéressent sur votre téléviseur. Ils sont automatiquement mis à jour,  sans interruption de diffusion.

Découvrez ce que font vos amis  grâce aux mises à jour en temps réel de sites comme Twitter™ et  Facebook™, affichez des photos depuis Flickr™, découvrez le bulletin  météo, consultez les actualités financières et effectuez même des  achats ; à vous de décider.

Cordialement