Partagez votre expérience!
Bonjour,
je viens d'acheter une TV HD 3D KDL40HX800 qui fonctionne très bien en prise péritel avec le décodeur numéricable, mais plus du tout avec le cable HDMI qui doit nous permettre d'accéder à la HD. Or la même TV fonctionne bien avec le lecteur de DVD via un cable HDMI, et le décodeur Numéricable fonctionne bien avec une autre TV HD.
Ni le cablo opérateur ni le fabricant n'ont de réponse évidemment. Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Nous avons réussi à résoudre le problème en changeant de décodeur Numéricable. Il faut leur demander le tout dernier modèle (noir et très plat), et cela fonctionne bien. Nous avons demandé au SAV de chez Numéricable de faire remonter le pb (ou au moins de le faire redescendre dans toutes les boutiques et au service clients ... mais j'imagine que cela n'a pas été fait ... étonnant, non ?)
Nous avons également tenu au courant le revendeur (la Fnac), pour qu'ils le remontent à Sony ...
Bon courage à vous
Me trouve devant lemême problème avec une TV HD 3D KDL40EX720 acheté le 22 Mars 2011. Il est absolument navrant que depuis votre post du 18 Décembre 2010 ces deux intervenant (SONY et NC) n'aient pu développer leurs logiciels respectifs pour aboutir à une compatibilité HDMI.
SEUL CONSEIL pour profiter de la HD: NE PAS choisir SONY????
SEULE QUESTION: y a-t-il un MODERATEUR qui fait remonter ces problèmes vers des décideurs chez Sony?
Bonjour,
Nous avons réussi à résoudre le problème en changeant de décodeur Numéricable. Il faut leur demander le tout dernier modèle (noir et très plat), et cela fonctionne bien. Nous avons demandé au SAV de chez Numéricable de faire remonter le pb (ou au moins de le faire redescendre dans toutes les boutiques et au service clients ... mais j'imagine que cela n'a pas été fait ... étonnant, non ?)
Nous avons également tenu au courant le revendeur (la Fnac), pour qu'ils le remontent à Sony ...
Bon courage à vous
Effectivement: il ne faut pas désarmer et
insister auprès de Numéricâble pour obtenir ce boîtier "noir et très plat"
qui seul est compatible SONY et en connexion HDMI.
La HD Box Memory de Scientific Atlanta serait progressivement retirée du marche.
Information à diffuser aussi largement que possible
pour éviter un certain nombre de crises de nerfs.
Le sujet semble ainsi avoir trouvé sa solution.
Je viens d'acquérir un KDL40EX720, et même problème, Impossible de faire fonctionner le décodeur Numéricable connecté en HDMI au Sony...
Ni Sony ni Numéricable ne semble avoir connaissance du problème...
Je suis allé changé le décodeur pour un identique et le problème n'est pas résolu...
Comme dit dans notre post d'hier: il ne faut plus accepter l'épaisse box grise (Scientific Atlanta) car elle est incompatible avec SONY - toutes les boutiques NC le savent.
INISISTEZ POUR OBTENIR LA BOX NOIRE (SAGEM).
CELA FONCTIONNE.