Partagez votre expérience!
bonjour
je souhaiterai prolonger la garantie de mon lcd bravia kdl 46ex500 mais introuvabl ni en boutique ni en ligne comment faire ?? cela m'inquiete
Salut mouradz,
Avez-vous contacté Sony?
01 55 90 34 34
Formulaire de demande d'assistance
01 30.67.11.98
Sony France S.A.
Service Relations Consommateurs, API 2310
75831
Paris Cedex 17
Cordialement
bsr
oui j'ai contacter le service client et la boutique george5, aparement rupture de stock .. jusqu'a quand ?? 90 jours pour prolonger la garantie sa me fait deja 20jour .. ca passe trop vite et je pense que je vais rater cette opportunité .. cest bien dommage.. j'appel toute les semaines en cas ou?
merci v57...
Salut mouradz...
Essayez aussi le courrier electronique...
Cordialement
Idem pour moi, impossible d'acheter cette extension qui a disparue d'internet, je voulais l'acheter car présentée à 50 euros
Le service client qui m'a répondu au bout de 13 minutes, super l'attente, ne sait pas !!!!!!!!!!!!!!!!! mais il parait qu'on faire avec
Domestic & General
Ligne directe : +33 (0) 1 44 83 64 13
mais là tenez-vous bien çà coute la somme de 89 euros et doit être achetée dans les 30 jours.
BRAVO SONY pour le foutage de gueule de ces nouveaux clients, j'ai envoyé un mail au service client, je vous tiens au courant s'ils sont réellement PROFESSIONNELS;
Bonjour,
Voici les coordonnees officielles de l'Assistance Sony que vous pouvez retrouver sur ce site:
http://support.sony-europe.com/contacts/index.aspx?site=odw_fr_FR
01 55 90 34 34
Formulaire de demande d'assistance
01 30.67.11.98
Sony France S.A.
Service Relations Consommateurs, API 2310
75831
Paris Cedex 17
Cordialement
Arrêtez de nous rappeler sans cesse les coordonnées du sav !!!!!!!!!!!! ou du service clientèle dès qu'on pose une question.
Si on vous dit que le service client est n ul c'est qu'on l'a contacté pas qu'on cherche à le joindre.