- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter des ebooks chez fnac et ensuite les lire sur la liseuse sony prs-T2
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
je vais compléter un peu la réponse...
il est possible d'acheter des livres numériques pour votre PRS-T2 sur presque n'importe quelle plateforme / site de vente (hormis Amazon) à partir du moment où le format du livre numérique est un .epub (ou pdf mais c'est moins adapté pour les liseuses).
Vous pouvez donc tout à fait acheter vos livres numériques sur le site de la Fnac. Mais quelques points importants à retenir :
- privilégier les livres sans DRM (qui sont sources de complication)
- si votre livre, une fois acheté, ne se télécharge pas correctement via le site de la Fnac, connectez-vous sur Kobobooks.com à l'aide de vos identifiant Fnac et le livre devrait se télécharger sans problème (expérience vécue pour laquelle j'ai été obligé de contacter le SAV pour récupérer mes livres!!).
Bonne lecture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
je vais compléter un peu la réponse...
il est possible d'acheter des livres numériques pour votre PRS-T2 sur presque n'importe quelle plateforme / site de vente (hormis Amazon) à partir du moment où le format du livre numérique est un .epub (ou pdf mais c'est moins adapté pour les liseuses).
Vous pouvez donc tout à fait acheter vos livres numériques sur le site de la Fnac. Mais quelques points importants à retenir :
- privilégier les livres sans DRM (qui sont sources de complication)
- si votre livre, une fois acheté, ne se télécharge pas correctement via le site de la Fnac, connectez-vous sur Kobobooks.com à l'aide de vos identifiant Fnac et le livre devrait se télécharger sans problème (expérience vécue pour laquelle j'ai été obligé de contacter le SAV pour récupérer mes livres!!).
Bonne lecture.