annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité avec Picasa

profile.country.fr_FR.title
Godloff
Visiteur

Compatibilité avec Picasa

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Reader for PC (sous win 7), à chaque fois que j'ouvre Picasa, le programme d'installation se lance et affiche un message "le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquer sur OK pour réessayer ou entrez dans la sone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "reader for PC.msi". Qu'on clique sur OK ou annuler, le message revient.

J'ai également posé la question sur le forum d'aide picasa, mais j'ai l'impression que c'est plutôt reader for PC qui essaie d'installer quelque chose quand il détecte que Picasa est ouvert.

Bien sur, picasa et reader for PC sont dans les dernières versions (3.8.0 et 1.1.05.13310 respectivement).

Des idées pour résoudre ça ?

Godloff

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Apres test identique (installation de la derniere version de Reader For PC puis de celle de Picasa) je n'ai pas ce conflit ( avec la version 3.9.0 de picasa ) sous Win 7 32 bits

Testez cette procédure :

Désinstaller les 2 logiciels

Nettoyer le registre avec CCleaner

Reinstallez les 2 logiciels

Tenez nous au courant.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
Godloff
Visiteur

J'ai désinstallé, nettoyé, réinstallé, mais j'ai toujours le même message...
En attendant, j'ai désinstallé reader for PC, j'ai quelques livres d'avance, mais c'est quand même pénible :slight_frown:

Godloff