annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Amélioration pour le sony prs-t1

profile.country.fr_FR.title
Adastre
Visiteur

Amélioration pour le sony prs-t1

Bonjour,

Récent acquéreur d'un sony prs-t1,j'en suis pour le moment fort satisfait. Je note toutefois quelques points qui apporterais un réel plus à mon sens.

-La possibilité d'inclure des images et des musique dans les collections (pouvoir créer ainsi des listes de lectures pour la musique et des diapo personalisées)

-Plus anecdoctique mais fort utile s'il l'on commence à gérer beaucoup de fichier avec la liseuse, la possibilité de créer des sous-collections. Et ainsi de créer des sous dossiers.

-La gestion des accents.

Addendum: Ca j'ai fini par trouver, il suffit de garder le stylet sur la lettre et un menu apprait pour les accents.

Si ces fonctionnalités pouvait apparaitre dans une future mise à jour, j'avoue de  vous ferais de moi un utilisateur comblé.

Cordialement

Adastre.

Ce message a été modifié par: Adastre

Ce message a été modifié par: Adastre

Addemdum bis: l'application web gère assez mal, le javascript, par exemple sur ce forum il ne reconnait pas la zone où je suis en train d'étider ce message, comme zone de texte.

Ce message a été modifié par: Adastre

Ce message a été modifié par: Adastre

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Adrien_Sony
Visiteur

Bonjour Adastre,

Merci pour ces recommandations.

Vos avis sont toujours pris avec considérations par nos équipes, et inspirent souvent nos meilleures améliorations.

Bonne journée,

Adrien, Sony

Ce message a été modifié par: Fabian2_Sony

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

C'est vrai que l'aspect « gestion de bibliothèque » est l'un des gros points faibles de cette liseuse. J'en profite pour réitérer une suggestion précédente : que le tri soit possible par nom et pas seulement par prénom.

Pour la gestion des accents et signes diacritiques, ça peut provenir du fichier d'origine lui-même. On règle facilement ce problème en rectifiant les métadonnées du fichier ePub avec un logiciel tel que Calibre.

http://www.calibre-ebook.com/

Calibre est gratuit. C'est le couteau suisse de la lecture numérique.

profile.country.fr_FR.title
kazenokoe
Visiteur

Je suis tout a fait d'accord, il manque vraiment la possibilité de gerer des sous collections.

Pour l'instant cela limite la facilité de rangement de ses livres et documents.

profile.country.fr_FR.title
HBDD91
Explorateur

+1 pour la gestion des collections et sous-collections. C'est vraiment un des points "noirs" du produit.

Et aussi un vrai plus serait un dictionnaire français!

Allez Monsiur Sony, un effort, un vrai qui vous détacherait bien de Fnac, et Kindle.

merci.

Ce message a été modifié par: HBDD91

Ce message a été modifié par: HBDD91