- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Probleme connexion casque WH-1000 xm4
Bonjour, je rencontre un problème étrange depuis peu avec mon casque. Je ne peux plus le faire fonctionner avec ma TV Samsung neo Qled , alors qu'il fonctionnait encore il y peu de temps. Le casque fonctionne très bien sur mon iphone. J'ai tout essayé, réinitialisation de la TV et du casque mais rien n'y fait . Quand je tente un appairage, il se connecte a la TV et aussitôt il émet un bruit bizarre puis s'éteint. J'ai installé une PS5 depuis 1 semaine mais je ne vois pas le lien avec la console. J'ai également fait les dernières mise a jour.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
j’ai vu passer une mise à jour Samsung récemment sur ma neo qled et depuis j’ai même problème alors que ça fonctionnait parfaitement avant (fin dec / début janvier 2024). C’est pas comme
si le wh-1000 était une référence sur le
marche. C’est vraiement des buses chez samsung ça m’énerve au plus haut point autant d’incompétence.
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma tv samsung qled 80T. C'est apparu du jour au lendemain.
Il me semble qu'il y a un problème avec le casque car celui ci s'eteint directement après avoir appuyé sur ON, ou quelques secondes après.
J'ai pu me connecter apres 30 minutes d'essais.
Insupportable !!
Insupportable !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec une Samsung serie Q90, le casque sony WH-1000 xm4 ne fonctionne pas avec les memes symptomes (bruit bizarre puis coupure apres 2 secondes). La TV fonctione bien avec un casque d'une autre marque, je ne pense pas que le probleme vienne de la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonne journée
Jonathan Hardouin
- « Précédent
-