annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème connexion à RMC sport

profile.country.FR.title
G.S-Staelens
Explorateur

Problème connexion à RMC sport

Bonjour, nous avons une TV KDL 40WE660 depuis hier et impossible de se connecter à RMC Sport. Doit on faire une manipulation particulière, télécharger une application? faire une mise à jour ?  Nous arrivons bien à nous connecter via google sur le site de RMC sport, nous enregistrons bien notre mail et mot de passe et une fois entrés sur le site nous n'avons accès à aucun des programmes proposés, ni replay, ni direct, ça cherche et au bout d'un moment un message d'erreur apparaît : Purchase/Erreur de licence ou un autre : erreur 7000/Load_Interrupted...  la télé est bien en wi-fi. Merci de nous renseigner, c'est vraiment dommage de ne pas avoir accès à ce site sur la télé..

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour G.S-Staelens,

 

En fait, la série WE6xx n'est pas Android, il n'est donc pas possible d'installer des applications sur le téléviseur.

 

Êtes-vous sûr que l'application RMC est pré-installée sur le téléviseur? y a-t-il un décodeur connecté au téléviseur ?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
G.S-Staelens
Explorateur

Bonjour Salah_86

merci pour votre réponse !  en fait je m'en suis aperçue  et donc j'ai acheté la MI Box Android TV qui me permet de tout regarder sur la télé. 

Cordialement,

G et S Staëlens