annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
byjo974
Explorateur

Donc mon modèle de tv 65af8

mise a jour v6.6545 je crois 

j’ai fait aucun réglage sur la source dolby vision

je regarde netflix depuis l’application de la tv et depuis un nvidia shield dernière génération 

et oui j’ai des artefacts dans le noir et les couleur son ternes 

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Ok donc tu passe par Netflix pour le Dolby. 
Les couleur terne et le problème du noir est sûrement dû à un mauvais réglage du téléviseur. 
L’image est réglée d’usine et ce n’est pas là meilleur qualité que puisse offrir le téléviseur.

Je te conseil de suivre ce réglage pour voir si deja le problème est encore présent.
https://youtu.be/-5xVIF3bA8A

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

En ce qui concerne la dernière MAJ Sony 6.6555 elle corrige :

Un problème de communication entre le téléviseur et la télécommande

Un problème de redémarrage du téléviseur quand celui ci rebootai en boucle. 

aucun correctif Image / Son / HDMI pour le moment. 

profile.country.FR.title
byjo974
Explorateur

Merci pour lien mais c est un vidéo plus unboxing et présentation et en dolby vision quasi tout les aide de sony son désactiver.

Concernant la MAJ il y a un mieux quand même pour le dolby vision ( moin d’artefacts dans le noir ) je ferai des vraiments se week-end  

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Non c'est pas pour le moment les téléviseurs de 2016,2017,2018 sont obsolètes donc sony ne va pas ne va pas investir pour des grosses mises à jour c'est mort le dolby vison c'est un dossier clos ça j'en suis puisque c'est le s.a.v sony qui me la annoncé est en ce qui concerne Android 9 pie c'est la même chose pour c'est téléviseur c'est mort  

profile.country.FR.title
byjo974
Explorateur

Ok. Déçu par sony. Deja que j’avais eu des problèmes avec deux anciennes génération ( xd93 et xe93 échanger en garantie ) Je me suis dit sa arrive ! La je prend la 65af8 au  Bout deux a trois problèmes bug android et un pixel mort super !! J’ai envoyé des mail au support sony avec des photos a l’appui (contact support un certain Salah je crois qu’il est sur le forum ) il m’a dit que ma tv allez être échanger de contacter un centre agréé mais qui est dans un pays différent du mieux lol ( o faite je suis de l’île de la réunion) 

Je lui est répondu que c’est pas possible car c’est pas dans mon pays et si il pouvais contacter le magasin ou j’ai acheté  la tv pour leur dire ( magasin qui est agréé sony premium) plus de réponse du Monsieur.

désolé je raconte ma vie mais la sa me soul  

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Pour la MAJ 6.6555 les anciens modèles sont bien compatible mais en téléchargent le fichier de MAJ sur USB. 
en ce qui concerne le Dolby Vision sache qu’en ce moment tout les services de Streaming on abaisser la qualité de leur flux vidéos et audio. 
C’est pas la bonne période pour avoir une qualité optimale en audio ou vidéo, même avec une fibre de 1Go. 

62EB091B-526A-45BD-A58B-A21A5CACF853.png

 

Balises (1)
profile.country.FR.title
sbrucker
Membre

Attention à la MAJ 6555, ma 55-A1 crash (s'éteint) après la mise en veille. Après quelques minutes en veille, je vois apparaître "ANDROID" sur l'écran et elle s'éteint.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour byjo974,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter vos messages ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
7Nicolas3
Explorateur

Hello,

 

J'ai créé un nouveau sujet dans le forum, mais j'aurais peut être pas dû 😕 

Bref j'ai un problème de conflit entre le chromecast intégré et un chromecast ultra que je branche sur la télé, cela génère quasi-systématiquement des boots complets à l'allumage de la télé

 

Je remets le message ici: 

Bonjour,

 

Afin de jouer avec Google Stadia, il faut un chromecast ultra. J'ai donc branché un chromecast ultra sur ma KD-55XF9005 (dernière mise à jour 6.6555).

 

Régulièrement lorsque j'allumais ma télé celle-ci démarrait complètement (boot android) . Je ne comprenais pas ce qu'il se passait jusqu'à ce que je teste en débranchant 1 à 1 les périphériques. Et c'est justement lorsque je débranche le chromecast que je n'ai plus aucun problème...

 

C'est assez gênant car le cast de base de la télé ne permet pas de jouer à stadia, il faut la version ultra :'(

 

Des infos, des problèmes similaires ou des solutions ? :slight_smile:

 

Merci de votre aide,

Nicolas