annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Un de plus...

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
EspritDeSel
Visiteur

Un de plus...

Bonjour,

Je suis dans le même cas que de trop nombreuses personnes quant aux offres promo non tenues!

Achat d'un A77 lors du salon de la photo.

Dossier envoyer en AR avec réception le 14/11/2012.

Contact le 7/12 par mail au service consommateur, réponse : "délais 6 à 8 semaines"

A l'issue des 8 semaines : RIEN.

Relance par téléphone, toujours la même réponse, avec en plus le message : délais "approximatif", faite une demande par mail. Il refuse de donner la moindre indication de délais, et ne se sentent dans aucune obligation de tenir quelques engagements que ce soit.

Relance par mail, je reçois une réponse qui n'est guère plus qu'un copier /coller de la 1er réponse par mail.

Il est temps que Sony intervienne lourdement sur ce prestataire, tant on voit (rien que sur votre forum)  le nombre de plaintes.

Et si encore ce n'était qu'ici...

Ce manque de professionnalisme d'un la part d'un prestataire de Sony, rejaillit directement sur l'image de marque de Sony.

Personnellement, je ne conseillerai plus ce type d'offre promotionnelle tant qu'il sera géré par ce prestataire-là.

Ce message a été modifié par: EspritDeSel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
EspritDeSel
Visiteur

Payement reçu... hier apres : 11 semaines... de nombreux appels et un signalement à la DDPP des bouches du rhone (ex DGCCRF).

Ils respectent donc leur "[...] 6 à 8 semaines environ à réception [...]" noté dans la feuille d'inscription en petits caractères en bas de la page...

Je sais bien que Sony ne souciera pas de cela parce que là il est question de $$$$ et non de satisfaction du client. Mais dans les recommandations que je peux faire je  mettrai en garde quant aux pratiques du prestataire. J'encourrage toutes les personnes qui rencontrent des problèmes avec ce prestataire de le signaler à la DDPP des bouches du rhone on trouve l'adresse mail sur internet aisement, peut etre ainsi la hotline telephonique apportera des vrais reponses, plutot qu'un rabachage de "8 semaines environ" et le traitement des dossiers sera fait selon leur engagement.

Malgré tout, Sony devrait veiller a ce qu'un tiers ne polue pas son image de marque...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour EspritDeSel et bienvenu sur le forum,

Nous avons signalé votre message aux équipes de Sony.  Tenez-nous au courant du progrès,

Cordialement

Yves

profile.country.fr_FR.title
EspritDeSel
Visiteur

Payement reçu... hier apres : 11 semaines... de nombreux appels et un signalement à la DDPP des bouches du rhone (ex DGCCRF).

Ils respectent donc leur "[...] 6 à 8 semaines environ à réception [...]" noté dans la feuille d'inscription en petits caractères en bas de la page...

Je sais bien que Sony ne souciera pas de cela parce que là il est question de $$$$ et non de satisfaction du client. Mais dans les recommandations que je peux faire je  mettrai en garde quant aux pratiques du prestataire. J'encourrage toutes les personnes qui rencontrent des problèmes avec ce prestataire de le signaler à la DDPP des bouches du rhone on trouve l'adresse mail sur internet aisement, peut etre ainsi la hotline telephonique apportera des vrais reponses, plutot qu'un rabachage de "8 semaines environ" et le traitement des dossiers sera fait selon leur engagement.

Malgré tout, Sony devrait veiller a ce qu'un tiers ne polue pas son image de marque...

profile.country.fr_FR.title
Naturailes
Visiteur

Un de plus... qui attend.

Après avoir fait l'acquisition d'un A77 le 5/12/2012 j'ai dû inscrire mon produit non sans peine sur le site Il m'a fallu moult essais, avec plusieurs adresses mails. Une fois enfin j'ai adressé une LR avec AR dans les formes avec le coupon de remboursement de 100 €. Cette lettre a été réceptionnée 10 jours plus tard ???  Ils ne doivent pas souvent relever le courier !

Depuis j'attendais patiemment. En faisant un recherche sur Google je vois que je ne suis pas le seul à attendre de longues semaines, voire de longs mois pour certains.

Quand j'ai voulu faire une réponse sur ce sujet j'ai vaiement tenté de me connecter. L'adresse mail et le mod de passe n'étaient pas reconnus... Pourtant je suis sûr des références, je les avais enregistrées. J'ai appélé le service consomateurs pour règler le problème, la communication a été coupée après 3 minutes...

J'ai donc dû faire une nouvelle inscription !

J'aurais préféré vous dire tout le bien que je pense de l'appareil que j'ai acheté, malgré quelques déboires dès les premiers jours dû à de nombreuses taches de graisses sur le capteur - phénomène récurrent semble-t'il, mais là poje ne peux pose qu'une seule question :

profile.country.fr_FR.title
Naturailes
Visiteur

alors là bravo... en plus le forum tronque les messages les rendant incompréhensibles !

ma question était :

Je ferai ma réponse moi-même :

profile.country.fr_FR.title
Naturailes
Visiteur

bravo encore une fois

c'est trop fort