annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Xperia

profile.country.CH.title
MSXTurbo-R
Explorateur

Sony Xperia

Hello Sony Fan !

Depuis les années 80, j'achète toujours de l'électronique de divertissement de marque japonaise. Panasonic/Technics ou Sony  

Cela fait bien longtemps que j'achète chaque haut de gamme de Sony Xperia. Il faut vraiment être supporter car depuis quelques années il y en a de moins en moins en Europe et donc en Suisse. J'ai actuellement le Xperia 1 VI.

Je voulais acheter le Sony Xperia 1 VII en violet.  Il y a tout d'abord eu des problèmes de disponibilité en Europe et puis toute une série avec des dysfonctionnements. Sony a changé d'usine pour la fabrication des Xperia. 

Les appareils incriminés dans le monde au Japon en Europe et ailleurs, sont progressivement remplacé. 

J'ai lu que la vente des Xperia 1 VII devrait reprendre en septembre. Je le commanderai à ce moment-là, même si il est disponible difficilement, on peut le commander sur le site officiel Sony et probablement sur Amazon.

Je suis vraiment triste car il y a aucune autre marque japonaise de mobile disponible en Europe. Même au Japon il y a à peine Sharp voire Fuji.

Ce que beaucoup de fans en Europe croyaient risque bien d'arriver selon l'article que j'ai mis en lien. Il est probable que les Xperia en 2026 ne soient plus vendues qu'au Japon et dans certains pays d'Asie. C'est très triste car je ne veux pas une autre marque parmi celles disponibles.

Mon message ne servira pas à grand-chose mais SVP, Sony Europe insistez pour que les Sony Xperia soient toujours vendues en Europe officiellement !!!!

Si cela arrivait j'ai un plan : 

Dès le retour en vente j'achète le 1 VII violet puis, au milieu de l'année prochaine si on constate que les nouveaux ne sortent pas en Europe, j'achèterai un second 1 VII dans une autre couleur.

J'ai un ou deux correspondants au Japon alors j'essaierai d'avoir la version japonaise en importation mais pas une version de Hong Kong ou autre pays. Il y a toutefois toujours un risque au niveau de la langue française ou des réseaux 4G~5G.

Ainsi même en cas d'accident, je serai assuré de pouvoir utiliser un mobile Sony encore au moins 5 à 7 ans sans devoir prendre une marque chinoise ou coréenne. 

Une amie a bien gardé son XZ2 pendant 7 ans et qui fonctionnait très bien. 

Pour un supporter des Sony Xperia depuis quasiment le début c'est triste. Mais j'aurais encore longtemps des Sony Xperia en utilisation. 

https://sumahodigest.com/?p=40364

0 RÉPONSES 0