annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

remboursement 50€ xperia

profile.country.fr_FR.title
tempora
Visiteur

remboursement 50€ xperia

Bonjour, je lis des expériences similaires à mon cas. J'attends toujours le remboursement de 50€ suite à l'achat d'un mobile xperia. Le courrier retour indiquant que mon code IMEI n'est pas dans leur liste, une question de couleur de téléphone parait-il! Victimes de leur succès?

Après des appels fréquents chez Custom je ne sais vers qui avoir recours.

Merci pour vos pistes...

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
SO-LONG
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation après l'achat le 5 novembre dernier d'un Xpéria Kyno sur le site d'Orange qui me prommettait une ODR de 50€. le dossier de remboursement a été reçu le 24 novembre , j'ai recu fin décembre un courrier qui précisait que mon code IMEI ne faisait pas partie de cet offre !!!..et depuis, malgré l'envoi de mail à CUSTOM PROMO restés sans réponse et des appels téléphoniques dont les réponses mettent en cause la gestion de SONY pour me faire patienter, pas de solution de règlement en vue après une attente de 5 mois.

Mon dernier appel à CUSTOM PROMO fut encore plus bref : votre achat n'est pas concerné par l'ODR.

Ma seul solution aujourd'hui est d'alerter des associations de consommateurs sur ces pratiques qui sont dénoncées dans le dernier numéro de 60 millions de consommateurs.

Je suis très déçu de l'attitude de SONY que j'estime complice de ces pratiques .

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour Tempora et So-Long,

Bienvenus et merci de vos messages sur le forum Sony.  Vos questions ont été remontées aux équipes concernées.

Bonne journée,

Yves