annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème remboursement CUSTOM SOLUTIONS 20098

profile.country.fr_FR.title
erigiffa
Visiteur

Problème remboursement CUSTOM SOLUTIONS 20098

J'ai acheté un téléviseur 40HX720 à la FNAC, après avoir vérifié que l'enseigne était bien identifié pour l'offre de remboursement SONY de 150 euros. J'ai envoyé mon dossier complet le 21/12/11 et j'ai reçu l'accusé de réception en janvier.

Le 16/01/12, CUSTOM Solutions m'envoie un email, précisant qu'ils n'ont pas reçu le code barre original. Je répond le même jour par courrier postal, avec la photocopie du formulaire de l'ODR où évidemment figure le code barre.

Le 23/01/12, CUSTOM Solutions envoie un nouvel email, me rappelant que je dois toujours leur envoyer le code barre original.Je répond par plusieurs emails, sans réponse.

Il est évident que je ne peux renvoyer deux fois un original, et que la photocopie du formulaire avec le code barre est une réponse appelant CUSTOM Solutions à vérifier plus correctement le dossier. La mauvaise foi avec laquelle CUSTOM Solutions opère est inadmissible : c'est une arnaque dont SONY est le porte drapeau.

J'attends que SONY intervienne sur son prestataire, pour que ses clients ne soient pas lésés. Sinon, je me considérerai bientôt comme un ex client de SONY.

0 RÉPONSES 0