annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre de remboursement de 300€ sur écrans 46" refusé...Je vais porter plainte!

profile.country.fr_FR.title
adrienm
Visiteur

Offre de remboursement de 300€ sur écrans 46" refusé...Je vais porter plainte!

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV sony LED 46HX920 avec son support monolithe à la fnac le 27 Janvier 2012.

Le vendeur ma scrupuleusement informé (brochure sony à l'appuis) que l'offre qui existe depuis 1 an était étendue jusqu'au 31 Janvier 2012 pour les écrans de tailles 40 et 46 pouces, les justificatifs devant etre envoyés avant le 15 février 2012.

- La TV + monolithe achetés le 27 janvier 2012 (respect de la limite de la date de l'offre)

- Tous les jusitificatifs envoyés le 3 février en recommandé avec accusé de réception (dans le respect de la limite de date imposé).

Aujourd'hui le 6 février je recois un email automatique de la part de Custom (cf copie d'ecran) qui m'indique que je suis hors délais !

J'ose éspérer qu'il s'agit d'un grossière erreur, car cette offre de remboursement à largement influencé ma décision d'achat pour ce téléviseur, et je suis pret à aller jusqu'au bout pour qu'elle soit appliquée!!!

En clair soit Sony reprend les rennes et demande ce qui se passe chez CUSTOMS SOLUTIONS soit je porte plainte et vous avez perdu d'avance! J'attend 300€ de remboursement par chèque et une caméra Skype pour ma TV.

Merci d'en prendre acte,

Adrien

0 RÉPONSES 0