annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

offre 5 films gratuits et music illimitée

profile.country.fr_FR.title
jpsar59
Visiteur

offre 5 films gratuits et music illimitée

bonsoir

j'ai une sony tablet S . dans le cadre d'une offre promo , je peux bénéficier outre de 90 € remboursés, de 6 mois de music unlimited ( mais je viens de comprendre à la lecture des réponses du Forum que c'est 6mois de music unlimited de 30 secondes par chanson!! ) et enfin de 8€ à valoir sur Vidéo unlimited

Pour les 5 films j'ai eu les 5  codes à 12 chiffres correspondant aux 5 films  mais quand je vais sur sonyentertainement dans la rubrique mon compte , utilisation de carte prépayée, il m'est répondu que les codes d'accès à la  carte prépayée sont erronés ou les codes expirés .

Pour la musique , impossible de bénéficier des 30 secondes, j'ai téléchargé 180 jours free , fait mon enregistrement du compte ..... mais il m'est répondu que l'offre n'est pas possible sur mon périphérique donc sur ma tablette

j'ai passé une 1/2 journée à appeler les plates forme Sony ou customs service mais aucun ne sait me renseigner

Y a t il quelqu'un qui ait connu les mêmes mésaventures ?

Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
dicorne98
Visiteur

Bonjour,

exactement la même galère. Au magasin Boulanger, je suis allé voir le démonstrateur Sony présent qui m'a confirmé les 180 jours complet sans limitation, pour la vidéo idem.

Je lui ai indiqué le contraire mais pas de news pour le moment.

J'ai du tout Sony à la maison, maintenant commercielement je me pose la question de mon prochain achat, d'autant plus qu'au niveau prix, ce ne sont pas les moins cher, voir ppire sur les accesoires.

Cordialement,

profile.country.fr_FR.title
jpsar59
Visiteur

Bonjour

Moi ce n'est pas Boulanger mais Darty qui n'en a rien à faire , pas plus que Sony d'ailleurs . On me ballade du N° 0900 (custom service)  ou  au N° 01 5..... ou N° 01 7..... ( plate forme Sony ) et j'ai l'impression de parler à des martiens .

Tour ce que l'on sait me répondre c'est je vous comprends Monsieur ( comme savent le faire toutes les plates formes du bout du monde !)

Quand je vais sur Music unlimited , je n'ai pas d'autres choix que de cliquer sur l'offre gratuite 180 jours et comme réponse j'ai : ERREUR Dommage votre périphérique n'est pas compatible avec l'offre . Pourtant j'ai téléchargé l'appli Music unlimidted et Music 180 days Free Trial . J'ai même  eu une confirmation par mail après enregistrement sur Sony ( avec CB à l'appui )

Sur Vidéo unlimited je n'ai pas plus de chance . J'ai eu les codes des 5 films gratuits mais quand je les saisis ils sont parait il expirés .

J'ai essayé de télécharger un film en payant ( un des 5 films gratuits ) mais cela ne fonctionne pas plus

Avez vous eu les mêmes problèmes pour Music et Vidéo

Le plus scandaleux c'est que nous ne pouvons même pas être entendus par quelqu'un de Sony ne serait ce que pour savoir si nous avons les bonnes applications et si oui pourquoi cela ne fonctionne pas .

A l'heure de Noel et de la prolifération des tablettes de toutes marques , je ne pense comme vous,  que j'ai fait le mauvais choix ( mais j'ai aussi de la sono et PC sony )

profile.country.fr_FR.title
BrunoLM1
Visiteur

Moi je suis bien arrivé a l'offre music de 180 jours mais c'est pour ecouter 30 secondes de musique.

Desesperant et l'impression de s'etre fait avoir !!! Ou alors ce n'est pas tres clair...

J'essaie de telecharger music sync sur mon PC pour comprendre si cela va m'apporter quelque chose de mieux mais je ne trouve pas le lien. Quelqu'un peut il me le fournir ?

Merci

profile.country.fr_FR.title
azabelh
Visiteur

bruno

comme toi j'etais decu de ne pouvoir ecouter que 30 sec pour chaque morceau choisis.. (excepter le SensMe marche au complet c'est deja ca.. :smileyhappy:)

bref..............MAIS...........en fouinant un peu sur les offres unlimited sony j'ai trouve et pu tranformer mon compte unlimited music basic en PREMIUM et cela gratuitement pour 30 jours!! c'est mieux que rien et la je profite un max du terme U N L I M I T E D. certe que pour 30jrs mais c mieux que rien :wink:

bonne soiree et bonne annee

Aldebaran