annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Messagerie numéricable sur XPERIA M

RÉSOLU
virgin.lien
Nouveau

Messagerie numéricable sur XPERIA M

Bonjour,

 

Je possède un X PERIA M depuis janvier 2014. Impossible de créer un compte de mssagerie numéricable. Le message indique :

Config. non terminée  "les méthodes d'authentification ne pas prises en charge par le serveur"

 

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? 

 

Merci de votre éclairage.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour virgin.lien,

 

Bienvenue sur la Communauté Sony. Ici, nous traitons principalement des problèmes liés aux produits de la gamme Sony Electronics, mais peut-être que l'un de nos membre pourra tout de même vous aider.

 

Vous pourriez aussi contacter Xperia Care pour qu'ils puissent directement vous apporter une solution. Vous trouverez tous les points de contact ici : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

 

En espérant que cela vous aide, je vous souhaite un bon dimanche,

 

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour virgin.lien,

 

Bienvenue sur la Communauté Sony. Ici, nous traitons principalement des problèmes liés aux produits de la gamme Sony Electronics, mais peut-être que l'un de nos membre pourra tout de même vous aider.

 

Vous pourriez aussi contacter Xperia Care pour qu'ils puissent directement vous apporter une solution. Vous trouverez tous les points de contact ici : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

 

En espérant que cela vous aide, je vous souhaite un bon dimanche,

 

Lorraine_A

profile.country.fr_FR.title
jeazamen
Explorateur

 je pense que vous devriez arrêter de fabriquer et vendre des PC et laisser les gens plus compétents comme Apple ! Pour infos : regarder le nombre de PC que j’ai acheter, vous êtes incapable de fabriquer du matériel qui fonctionne : un pc portable  acheter plus de 1600€ qui tombe en panne un mois après la garanti, on me demande270 € juste pour regarder la panne ! Vous prenez  vraiment  les consommateurs pour de la *****  !

Partout dans les réseaux sociaux je le faits savoir haut et fort et j’espère couler votre boite de ***** !