annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Je ne suis pas le seul en FRANCE : offre & promotions Sony QUID ?

profile.country.fr_FR.title
Bacteriophage
Visiteur

Je ne suis pas le seul en FRANCE : offre & promotions Sony QUID ?

Bonjour,

Après un achat sous promotion, je me suis inscrit le 12 février 2012 et reçu confirmation par retour :

Tout d'abord, merci de nous avoir fait confiance en choisissant un produit Sony.

Nous avons bien pris en compte votre demande de participation à l'offre « 150 OU 300 EUROS REMBOURSES POUR L'ACHAT D'UN TV SONY + 1 CAMERA SKYPE OFFERTE + 1 BON SONY ENTERTAINMENT NETWORK OFFERT » et nos équipes vont rapidement traiter votre dossier. N'oubliez pas de renvoyer votre formulaire imprimé ainsi que vos preuves d'achat à l'adresse indiquée sur le formulaire.

Ceci a été fait en temps et heure et j'ai envoyé le formulaire imprimé et la preuve de mon achat.

J'ai reçu le 23 mars dernier le message suivant :

Information sur votre participation à notre offre promotionnelle Sony

Nous venons par ce courriel vous exprimer toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier. Le succès de notre opération a conduit à une rupture de stock et le réapprovisionnement est en cours. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire votre temps d’attente et vous faire parvenir votre Caméra le plus rapidement possible. Nous vous renouvelons nos excuses et vous remercions de votre fidélité à nos produits.
L’équipe Sony.

Depuis plus rien... que devient cette offre promotionnelle ?

Merci pour votre réponse. Alain XXXXXX




[Bonjour Bacteriophage et bienvenu sur le forum Sony.  Pour votre sécurité, nous demandons aux utilisateurs de ne pas publier leurs données personnelles telles que vos noms complets. Merci!] 

Ce message a été modifié par: -Yves-

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

0 RÉPONSES 0