annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Clé USB WIFI offerte

profile.country.fr_FR.title
philetmarie60200
Visiteur

Clé USB WIFI offerte

J'ai envoyé le dossier complet le 3 décembre 2011 pour obtenir la clé USB WIFI offerte pour l'achat d'une tété 117cm 3D SONY et à ce jour aucune nouvelle. Si je ne reçois rien, j'irai voir ailleurs pour mes achats car je déteste que l'on se moque des clients.

12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

Salut

Ce forum semble vide, je demande des ifnormations sur cette même offre mais personne ne répond. Dit moi tu as du joindre des codes barre, si oui avait tu toi aussi plusieurs code barre sur le carton ? lequel as tu mis ? je trouve personne pour m'indiquer quel code barre choisir c'est un peu embetant surtotu que cette clef offerte est la raison qui ma fait choisir cette tv ....

En espérant que tu ai une piste à me donner pour ce code barre

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonsoir ChristopheT. et merci de votre message sur le forum Sony,

Votre question a été remontée aux équipes concernées.

Cordialement,

Yves

profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

Bonjour -Yves-

Je suis toujorus dans l'attente d'une réponse, apaprement j'aurais pas la réponse ou alors une fois ka promo passé, j'ai posé la question plusieurs fois sur le forum et a plusieurs endroits, personne ne prend la peine de me fournir une réponse alors que je viens de vous donner des sous la moindre des choses quand on est respectueux est au moins de répondre car votre copié collé que je vois sur tous les topic sur cette promo commence à m'agacer. Je vais prendre contact avec custom promo directement mais c'est vraiment pas serieu tout ça

Mais soyez certain que je n'en resterai pas là, si il faut je rendrais la TV j'ai pas a dépenser 100 euro en démarche téléphonique et compagnie pour qu'on daigne m'indiquer une simple réponse, c'est pas 20 euros que je viens de vous rapporter sur cette foutu TV on parle de bien plus,, et vous vous etes même pas capable de me répondre. J'ai tenter un appel a sony j'ai eu le droit a 15 minutes d'attente et j'ai fini par raccroché : autant m'acheter uen clef si c'est pour payer le téléphonne partout. Mais ça ya pas moyen, j'aurai ma clef ou vous reprendrais votre TV. Poru information : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite Ma facture précisant que j'ai le droit à une clef gratuite je serai totu à fait en droit de la rendre sans aucun fraisi à ma charge d'apres les recherches que je viens de faire cet après midi vu que totu apparait noir sur blanc sur mes papier d'achats.

En tout cas soyez assuré que je réflechirait plus d'une fois quand je reverai un produit avec Sony écrit dessus, comme j'avais précisé dans un post ici même que mon argent aille a vous ou a vos concurrent m'importe peu.

Voila, mon message sera inutile car vous ne le lirez probablement pas, ou alors vous me répondrais par le traditionnel "votre message a été remonté à l'équipe concerné" (je connais par coeur le message maintenant hein ...) mais au moins vous pourrez pas dire que vous etiez pas prévenu

Cordialement (????)

christophe

profile.country.fr_FR.title
damaval
Nouveau

Bonjour,

J'ai lu il n'y a pas très longtemps sur un forum qu'il fallait compter environ 2 mois pour recevoir la clé Wifi. J'ai envoyer mes codes barre le 21 décembre..... Je vais peut-être la recevoir pour la St Valentin :heart_eyes:

Ce message a été modifié par: damaval

Ce message a été modifié par: damaval

profile.country.fr_FR.title
oaren02
Visiteur

bonjour

et bien moi dossier envoyer fin octobre (en recommander) et on est le 6 janvier toujours rien en vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc deja 2 mois et demi d'attente!

j'ai un code pour regarder 6 film en vod (valable jusque fin fevrier) mais j'ai pas la clé donc si ca continue je ne pourrait pas en profiter.

merci custom promo pour votre rapidité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profile.country.fr_FR.title
Bertrand4472
Visiteur

Bonsoir,

En ce qui me concerne.

Achat TV SONY KDL 40EX 720 le 19 décembre, envoie dossier le 21 décembre en AR, le 24 décembre toujours pas inscrit sur le site de SONY, j'envoie un mail à CUSTOM, le 24 décembre on me donne un n° de ticket .

Sans réponse le 28 décembre j'envoie un autre mail, nouveau n°de ticket.

En allant sur la poste, je lis que mon dossier avec AR est normalement arrivé Chez CUSTOM le 22 décembre.

Toujours pas d'accusé de réception, mais un peu rassuré.

J'essai de téléphoner à 3 reprises, la dernière fois est la bonne, on me dit que tout est normal, il n'y a pas de retard.

Le 2 janvier confirmation que mon dossier est OK (Ticket du 24 décembre) et le lendemain je recevais l'accusé de réception de la poste.

Le 4 janvier je recevais un nouveau mail correspondant à mon ticket du 28 décembre, il n'avait encore pas de dossier ?

Ce fonctionnement est certainement pas terrible !

Je n'étais toujours pas inscrit sur le site de SONY il y a quelques jours.

Si cela peut rassurer ?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Bertrand4472
Visiteur

Bonsoir,

Si tu as envoyé en recommandé hélas, sans accusé de réception, je pense que tu auras la preuve et la date de sa distribution chez CUSTOM en allant sur le site de la poste et en tapant ton n° de recommandé ?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Bertrand4472
Visiteur

bonsoir,

Il faut découper le code barres qui se trouve sur le carton du TV (garder une photocopie je pense que c'est bien).

Après il faut attendre, il paraît eviron 2 mois ?

Envoie avec AR si cela n'ai pas trop tard

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Costobak
Visiteur

Ca y est ! J'ai reçu la clé ce matin !

j'ai envoyé ma demande début novembre (en courrier normal), ça aura donc mis environ 2 mois pour moi.

Merci Sony :wink: