Partagez votre expérience!
bonjour ma tele et ma console ne marche plus ensemble alors que tout marche depuis 2 ans mais tout fonctionne lorsque je l'ai essaye separement et je l'ai meme reinitialise apres orage j'ai meme esseya 1 autre play et tout marche et j ai meme essaye un autre cable hdmi ma tele et ma play ne marche qu'avec le cable d'origine a l'aide merci beaucoup
Salut deble83,
Soyez bienvenu...
Quel est le modèle de votre Tv?...et la console?
Cordialement
tout d'abord merci d'avoir lu ma question, sinon ma console est une playstation3 et ma tele une sony bravia modele kdl-40l4000 encore une fois merci
Salut deble83,
Si jái bien compris, votre Bravia ne fonctionne avec votre PS3...vous avez essayez une autre PS3 avec votre TV et...aucun problème...
Alors, le problème...c'est votre PS3....
Avez-vous le le dernier firmware pour la PS3?
Pouvez-vous essayer votre PS3 avec une autre TV?
Cordialement
c'est de la folie a en devinir fou ma play marche sur une autre tele ma tele marche avec une autre play , mon cable hdmi et bon et j'ai meme essaye avec un autre cable mais ma tele avec ma play ne marche pas alors que tout marchait pendant deux ans jusqu'a ce jour d'orage ??????????????????????????????????
Sinon c'est quoi le firmware moi j'ai reinitialise la tele et la console et j'ai fait une mise a jour il ya deux semaines???????????????????????????????? snif snif toujour rien
Merci beaucoup
Salut deble83,
L'autre télé, c'est aussi une Sony? Un LCD?
Votre PS3, est bien parametrée? Et votre télé?
Cordialement
l'autre télé est une samsung LCD mais j' ai plus de doute sur ma télé que ma console elle m'a fait une drole de chose l' image c'est mis en 4/3 alors qu'elle est regle en 16/9 Puis retour a la normal???????????????????????,
Merci pour ta patience sinon la play a été paramètré de toute les façons et la télé aussi et rien ne marche ????????????????????? tu as des parametrages a me conseiller. je vois rien de special comme reglage hormis le reglage en hdmi .
Salut deble83,
Malheureusement je n'ai pas des parametrages à vous conseiller...et je crois que Sony n'arrive pas à résoudre le problème...
Si votre PS3 fonctionne avec la Tv de votre ami...et si la PS3 de votre ami fonctionne avec votre Tv...
pourquoi pas ..."changer"?
Cordialement
En tout cas merci ciao et bonne continuation pour la suite
Merci aussi, deble83...
Cordialement