annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY KDL-37BX401

profile.country.fr_FR.title
SnaKeDeViL
Visiteur

SONY KDL-37BX401

Bonjour,

Je viens de commandé sur internet une TV  SONY Bravia KDL-37BX401, quelqu'un m'a dit que sur la TV les port HDMI  était en 1.0, et par conséquent, j'aurai une image moyenne en HDMI, que  pouvez vous me dire à ce sujet ? Je n'y connais rien...

Je  n'ai trouvé aucune info sur cette TV, aucun site en parle, éxcépté les  sites marchand, j'ai l'impression d'avoir commander une TV fantôme...

Commandé sur Cdiscount elle devrait arrivé mardi.

Merci pour les réponses

2 RÉPONSES 2
matmat27
Visiteur

Bonjour,

je pense que la personne qui vous a conseillé s'est trompée. Ce que je vous peux vous conseiller, c'est de prendre des cables hdmi 1.3 plutôt que 1.1. La différence est nette. Possédant moi-même une bravia (acheté en avril 2009) avec divers appareils branchés avec des cables hdmi 1.3, je n'ai absolument pas à me plaindre de la qualité de l'image, au contraire. :wink:

foumach
Visiteur

Bonjour, alors, cette TV, comment est-elle ?

Les ports HDMI des TV récentes ne sont pas en HDMI 1.0, on a du vous faire une farce.

On trouve encore quelques modèles (d'entrée de gamme et pour des marques peu chères) en HDMI 1.2 mais cela devient rare, presque toutes sont HDMI 1.3 (voire 1.4, en particulier pour tous les modèles 3D).

En attendant votre avis sur cette TV, et sur la qualité de l'image, bonne journée.

foumach