annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Récupération de données

profile.country.fr_FR.title
alpalle70
Visiteur

Récupération de données

Bonjour,

J'ai importé, comme habituellement je le fais sans souci, de la vidéo à partir de PMB sur disque dur multimédia (Peekbox3 marque Peekton) pour faire de l'espace sur le hd du camescope DCR-SR35.

Cependant, cette fois, malgrés la vérification des données enregistrées qui n'a pas décelé d'anomalie, seul le nom du dossier s'affiche..... il est vide!

Il n'y a pas de fonction de récupération dans PMB mais comme je n'ai pas fait d'autre manipulation, il est peut-être possible de récupérer dans le disque dur de ce camescope ces données désormais égarées?

Notamment, avec un logiciel de récupération qui puisse fonctionner avec les formats et ce matériel Sony?

Je sollicite vos précieux conseils.

Aussi, à propos du codec audio dts,  il n'est pas reconnu par mon disque dur multimédia Peekton qui l'intègre bien dans son firmewire mais seulement en mode de lecture optique, alors que je ne peux utiliser que la liaison RCA avec mon ampli (analogique et numérique) Peut-il y avoir un boitier ou un adaptateur pour permettre sa lecture sans altérer le signal vidéo?

Ma bonne salutation,

Message was edited by: alpalle70

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut alpalle70,

Soyez bienvenu...

Regardez ici...

http://support.sony-europe.com/rme/downloads/downloads.aspx?m=DCR-SR35E&f=MS_Rescue

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
alpalle70
Visiteur

Bonsoir V57...,

Merci pour le lien qui peut-être fort utile pour la récupe de données de puce mémoire.

Toutefois, je recherche à retrouver des données (perdues?) sur le disque dur du camescope lors d'une importation.

Ainsi, je cherche aussi, un moyen pour faire reconnaitre par mon disque dur multimedia (Peekton-Peekbox3) le format audio dts pour une liaison en mode RCA,  puisque seule la partie vidéo des enregistrements effectués directement à partir du camescope est lisible sur mon disque dur multimédia Peekton.... pas le son qui l'accompagne à moins de relier avec un cable optique mais cela  n'est pas applicable avec mon ampli 7.1équipé seulement avec du RCA.

Ma bonne salutation,

A++

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut alpalle70,

C'est un peu plus compliquèe...

Contactez Sony...

Assistance téléphonique

01 55 90 34 34

Assistance par courrier électronique

Formulaire de demande d'assistance

Fax

01 30.67.11.98

Adresse

Sony France S.A.
Service Relations Consommateurs, API 2310
75831
Paris Cedex 17

Cordialement