annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme son entre tv et home cinema

RÉSOLU
profile.country.FR.title
aplacour
Explorateur

Probleme son entre tv et home cinema

Bonsoir a tous,

J'ai un problème de son entre ma tv EX500 et mon home cinéma F500.

Explication du problème:

Je veux avoir le son des enceintes en regardant un programme tv sur la 1° chaine=> dans se cas son OK dans les enceintes.

Par contre c'est la seule chaines ou il y a le son pour les autres chaines un ecran noir apparait et pas de son non plus?

Quid que se passe t'il ?

16 RÉPONSES 16
profile.country.fr_FR.title
APE_67
Visiteur

Bjr,

Concernant ton point N°1, je ne comprends pas très bien la configuration. En effet au début tu dis " sans cable " puis, toujours dans la meme phrase, tu parle de retour du son sur les HP ?

Autre question, ton antenne est-elle branché sur ton BDV-F500 ou directement sur ta télé ?

A+

APE_67

profile.country.fr_FR.title
mouradz
Visiteur

slt jai la meme chose que toi sauf que moi jai relié le home a la tv avc hdmi et home avc ma neuf box en cable optical le son sort impecable toute les chaine donc essaie de relié ton home avc un cable optique tu en a pour 20e de tres bonne qualité a la fn.a.c  et sa sert t un cable optique mon 46ex500 avec f500 

profile.country.FR.title
aplacour
Explorateur

Ok pour le test malgres que je ne comprenne pas (ni SONY  )le lien qu'il y a entre le son et l'image.

Encore 20€ a depenser pour quelque chose qui doit fonctionner sans rien d'autre que le cable HDMI.

Merci pour ta reponse.

profile.country.FR.title
aplacour
Explorateur

Pour le points 1 j'ai voulu dire "le branchement ne se fait que par le cable HDMI", le cable audio stereo etant dans ce cas debranché.

L"antenne est brancher directement sur la tv non sur le home cinema.

Merci pour ta reponse

profile.country.fr_FR.title
APE_67
Visiteur

Slt,


si tes deux produits ne sont lié que par un cable HDMI, le son de ta TV ne sera pas transferé vers le home cinema si tu n'ajoute pas un cable optique. (valable pour les produits qui sont certifié HDMI 1.3)....

ton problème est causé par le cable audio, remplace le par un cable optique....(plus efficace)


profile.country.FR.title
aplacour
Explorateur

Achat plus installation d'un cable optique se jour resultat :

Du mieux car maintenant j'ai TF1, M6, Direct 8,NT1.

J'en ai marre appel du service SAV DxxxY, rendez vous pris pour samedi apres midi.

Je vous tiens au courant.

Merci encore pour vos recherche.

profile.country.FR.title
aplacour
Explorateur

Venu du sav :

1h de recheche pour rien trouver de plus, donc choix d'un essai sur banc de test appareil pris Home cinema pour expertise.

Ouf il ne m'a pas pris la tv pour le wekk end peut etre la prochaine fois.

L'affaire n'est pas fini.