Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Mon tout en un bureau n'a pas arrêté de redémarrer ce matin, après démarrage en mode sans echec et analyse anti virus il continue à redémarrer tout seul: écran avec lignes de petits points blancs !!!
Je décide de faire une restauration du disque dur Rien à faire ça ne fonctionne pas Windows ne veut pas redémarrer;
Je décide alors, et en vain de faire une restauration complète avec les cd de réinstallation que j'avais bien crée lors de l'achat de mon ordinateur, et là impossible de faire l'installation !
Je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire car je n'arrive pas à aller plus loin que cet écran noir m'expliquant que l'ordinateur n'a pas été éteint correctement et me propose différentes fonctions de redémarrage mais qui NE FONCTIONNENT PAS , j'ai systématiquement un message d'erreur Le système n'est pas accessible ou compatible, je ne sais plus !!!!
Merci pour votre aide !!!!
Ce message a été modifié par: Ninon81
Ce message a été modifié par: Ninon81
Salut Ninon81,
Essayez une réinstallation complète du sistème avec la touche F10 au demarrage...
Cordialement
Salut,
Impossible, l'installation ne veut pas se poursuivre, il refuse et demande un redemarrage systématique!!
Merci pour l'info... j'ai perdu patience, il est parti au SAV hors garantie Rrrrrr!!!
Cordialement
Merci pour l'info, Ninon81...
Bonne chance et donnez-nous des nouvelles...
Cordialement