annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

motion jpeg

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ritons95
Visiteur

motion jpeg

Bonjour!
Je posséde un cadre numérique qui ne peut lire les vidéos qu'au format motion-jpeg. Pourriez vous me dire comment faire ou me donner le nom d'un logiciel pour convertir mes video et quelle est ce format!!!!!

moi je connais les formats

mp4

jpeg

avi

etc

Merci d'avance

je suis sur mac OS 10.5 et 10.4

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut ritons95,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Motion JPEG ou M-JPEG est un codec vidéo qui compresse les images une à une en JPEG. Son évolution est le MJPEG2000.

Le débit binaire d’un flux MJPEG se situe généralement entre celui de formats non compressés (comme RVB, de compression 1:1, et YUV, de compression 1:1,5 à 1:2,5) et celui des formats MPEG (de l’ordre de 1:100). Des débits de l’ordre de 29 Mbit/s sont courants pour des vidéos de très bonne qualité, mais conduisent en comparaison à d’autres formats à des tailles de fichier très importantes. Les camescopes utilisant les bandes miniDV compressent les images en MJPEG donnant un débit de 25 Mbits/s et un taux de compression de 1:5 (Wikipédia)

http://www.ojosoft.com/how-to-convert/mjpeg-to-avi-converter.html

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut ritons95,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Motion JPEG ou M-JPEG est un codec vidéo qui compresse les images une à une en JPEG. Son évolution est le MJPEG2000.

Le débit binaire d’un flux MJPEG se situe généralement entre celui de formats non compressés (comme RVB, de compression 1:1, et YUV, de compression 1:1,5 à 1:2,5) et celui des formats MPEG (de l’ordre de 1:100). Des débits de l’ordre de 29 Mbit/s sont courants pour des vidéos de très bonne qualité, mais conduisent en comparaison à d’autres formats à des tailles de fichier très importantes. Les camescopes utilisant les bandes miniDV compressent les images en MJPEG donnant un débit de 25 Mbits/s et un taux de compression de 1:5 (Wikipédia)

http://www.ojosoft.com/how-to-convert/mjpeg-to-avi-converter.html

Cordialement