Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Cet ordi fait vraiment trop de bruit pour travailler le soir dans une ambiance calme. Est-ce un défaut sans solution ? merci pour vos réponses si vous avez déjà planché sur le sujet.
PS : très bien pour le côté ludique, regarder des films... mais à ce prix j'aurai mieux fait d'acheter une télé.
Ce message a été modifié par: chllak
Salut chllak,
Cependant, quelque chose comme le bruit est très subjective et certaines personnes semblent être plus sensibles au bruit du ventilateur que d'autres. Si le bruit est vraiment fort et agace vous, puis Contactez le SAV ... Il n'y a rien que vous pouvez faire comme un utilisateur de modifier des vitesses de ventilateur...
Cordialement
bonjour,
L'une des conséquences du bruit, très désagréable par ailleurs, est que l'ordinateur vibre et transmet cette vibration au support sur lequel il est posé.
C"est donc loin d'être subjectif et cela m'empêche de l'utiliser le soir en tant qu'ordinateur de bureau.
Pour l'instant, il est donc posé sur la table de mon salon et je ne m'en sert que comme lecteur de DVD.
Ce n'est pas la fonction première qui a déclenché mon achat puisque le but était de remplacer mon précédent ordinateur avant tout pour travailler;
Cordialement
Salut chllak,