annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

J'aimerais savoir si on peut relier l'ordinateur à la prise tv ? SONY VAIO VPCL 14 M1 ES.

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
obviousa
Visiteur

J'aimerais savoir si on peut relier l'ordinateur à la prise tv ? SONY VAIO VPCL 14 M1 ES.

Bonjour,

Je possède le SONY VAIO VPCL 14 M1 ES.

J'aimerais savoir si on peut relier l'ordinateur avec un cable sur la prise antenne? Si c'est possible que dois je faire comme manipulation pour configurer les chaînes tv?

J'attends vos réponses. Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut obviousa,

Utilisation de la fonction Téléviseur

Votre ordinateur est peut-être équipé d'une carte tuner TV. Le

Windows Media Center inclus dans le système d'exploitation

permet de regarder, d'enregistrer et de revoir des programmes télé.

Il se peut que les fonctions et les options décrites dans cette section ne soient pas disponibles sur votre ordinateur.

Reportez-vous aux caractéristiques techniques pour connaître la configuration de votre ordinateur.

Les fonctions associées à la télévision numérique terrestre (DVB-T) s'appliquent uniquement aux pays bénéficiant d'une couverture par signaux

numériques terrestres libres DVB-T. Assurez-vous que vous pouvez recevoir des signaux DVB-T libres dans votre pays ou région.

Sur les modèles équipés d'une carte tuner TV double

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut obviousa,

Utilisation de la fonction Téléviseur

Votre ordinateur est peut-être équipé d'une carte tuner TV. Le

Windows Media Center inclus dans le système d'exploitation

permet de regarder, d'enregistrer et de revoir des programmes télé.

Il se peut que les fonctions et les options décrites dans cette section ne soient pas disponibles sur votre ordinateur.

Reportez-vous aux caractéristiques techniques pour connaître la configuration de votre ordinateur.

Les fonctions associées à la télévision numérique terrestre (DVB-T) s'appliquent uniquement aux pays bénéficiant d'une couverture par signaux

numériques terrestres libres DVB-T. Assurez-vous que vous pouvez recevoir des signaux DVB-T libres dans votre pays ou région.

Sur les modèles équipés d'une carte tuner TV double

Cordialement