annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RDR-DC505 : le firmware ne se met pas à jour

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
albohl
Visiteur

RDR-DC505 : le firmware ne se met pas à jour

Problème :

Lorque l'on grave le fichier de firmware sur un CD, l'appareil ne le reconnait pas.

Ca dure 50 minutes pendant lequel l'appareil affiche un message de "Vérification".

On a ce message même s'il n'y a pas de CD dans l'appareil.

Le fichier de firmware s'appelle : '1.05-p3-spi.pac'

Résolution :

Il faut renommer le fichier de firmware en 'toto.pac' (ou un autre nom simple avec le suffixe '.pac') pour que cela fonctionne.

Très probablement, mais je n'ai pas fait le test, l'appareil n'aime pas le fait qu'il y ait deux points dans le nom du fichier.

Il serait bien, pour éviter de faire souffrir vos clients, que le fichier ait un nom reconnu par l'appareil dès le téléchargement

J'espère que cela aidera d'autres utilisateurs...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut tandretion,

Je crois que le manuel est aussi un  manuel générique.... qui sert pour d'autres modèles...c'est peut-être la justification pour ces touches ne fonctionnent pas...
Je ne connais une autre justification/solution...
Demandez directement à Sony par courrier électronique...
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut albohl,

Soyez bienvenu au forum de Sony,

Avez-vous suivi ces instructions?

http://support.sony-europe.com/tvhc/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=FW_DVDR_105&m=RDR-DC50...

Pouvez vous essayer avec un autre marque de cd?

Cordialement

C

profile.country.fr_FR.title
tandretion
Visiteur

Salut albohl

En efft, j'ai acquis le Sony RDR-DC205 avec la version 1.03 du logiciel. En suivant les scrupuleusement les instructions donné par le lien ci-dessus, j'ai réussi la mise à jour à la version 1.05 sans aucun problème, en quelque 4 minutes environ. J'ai pas eu besoin de renommer le fichier.

Par contre, dans le manuel, à la page 81 il est indiqué je cite : "Pendant la copie à grande vitesse, vous pouvez regarder des émissions de télévision à l'aide du tuner de l'enregistreur".

De quelle grande vitesse s'agit-il car le logiciel ne copie qu'à la vitesse 1x. Quelqu'un peut-il m'aider? Je précise que j'ai le RDR-DC205.

Merci d'avance.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut tandretion,

Regardez ici dans les Caractéristiques techniques....

http://www.sony.fr/product/dvd-recorder/rdr-dc205/tab/technicalspecs

il n'y à pas de copie à grand vitesse...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
tandretion
Visiteur

Merci V57...

J'ai pu vérifier en effet.

Cependant j'ai toujours des petits ennuis avec le RDR-DC205 que je suis entrain de tester.

A la page 81 toujours, d'après les info du manuel, pendant la copie à la vitesse 1x, on peut utiliser la touche DISPLAY (pour visionner les infos de copie) et la touche REC STOP pour annuler la copie.

J'ai réalisé une copie sur un DVD-R et DVD+R, aucune de cette touche ne fonctionne. En fait, pendant la copie, aucune touche de la télécommande ne fonctionne en dehors de la grosse touche verte POWER du lecteur.

Connaissez-vous ce problème? Y a-t-il une solution ?

Je précise que j'a la version 1.05 du logiciel.

Merci pour l'aide.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut tandretion,

Je crois que le manuel est aussi un  manuel générique.... qui sert pour d'autres modèles...c'est peut-être la justification pour ces touches ne fonctionnent pas...
Je ne connais une autre justification/solution...
Demandez directement à Sony par courrier électronique...
Cordialement
profile.country.fr_FR.title
tandretion
Visiteur

Salut V57...

Merci pour le coup de pouce. J'ai complété le formulaire et j'attends la réaction de Sony.

Je trouve que le RDR-DC205 est un bon produit. Il est seulement dommange qu'ils aient supprimé à la fois l'enregistrement direct sur DVD et la copie rapide.

Cordialement !

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi, tandretion...donnez-nous des nouvèlles...

Cordialement